Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
21 septembre 2009

Mes Marraines ...

               Bonjour

Je ne pouvais pas poursuivre ce blog sans vous présenter

Mes Marraines ...

Sans leur tendre soutien ainsi que celui de ma puce Valentine ,

ce blog n'aurait pas vu le jour ...

Pourquoi Mes Marraines ???

Parce qu'elles sont deux !!!

Deux Nathalie !!!

Deux jeunes femmes délicieuses et talentueuses !!!

Je les aime autant l'une que l'autre ...

Ceux sont-elles qui m'ont poussé à partager avec vous

mes divers ouvrages , ceux sont-elles qui m'ont fait confiance ,

et redonner confiance en faisant chacune un post

sur de petites réalisations que je leur avait offert ...

Sans leur affection je n'aurais pas eu le courage

de vivre cette aventure de la blogsphère ...

Merci à vous deux ,

merci pour votre confiance et surtout votre Amitié .

Pour leur rendre hommage

Voici quelques créations réalisées par elles ...

Je leur ai emprunté des photos , j'espère qu'elles seront compréhensives ...


**************************

9_1

Le petit Monde Merveilleux de Dahuète

+++ Petit Ours dans la guarrigue +++

Cette Dame Piquedrue est un modèle unique !!!

11_1

Comment ne pas tomber sous le charme

de ces adorables personnages ???

Admirez les détails de leurs habits ,

la douceur qui s'en dégage ...

10_1

Et cette adorable vitrine

création entièrement réalisée par ses doigts de fée ,

ne vous fait-elle pas rêver ????

Je vous laisse découvrir ou surtout redécouvrir

son MAGNIFIQUE blog ,

http://oursenprovence.canalblog.com

*******************

Sac_seau

Et maintenant je vous présente le doux univers de

+++ Poppy M les p'tits pois +++

De la douceur ,

toujours de la douceur dans toutes ses créations ...

Broderie , couture ...

Des doigts de fée !!!

collage_astier

++++ Une passionnée de Baptiste Astier de Villatte ++++

PICT0894

Douceur des cette merveilleuse vaisselle

à laquelle elle sait associer si bien ses broderies avec ce merveilleux monogramme

A comme .... Astier de Vilatte

 Je vous laisse découvrir ou surtout redécouvrir

son MAGNIFIQUE blog ,

+++++++++++++++++++++++++++++++++

Après ces deux fées qui se sont penchées
sur le berceau de ce blog ,
je vous présente ma merveilleuse fille ,
Valentine ...

P1310026

Ma merveilleuse petite princesse
pour laquelle je brode , je bricole , je décore ....
Elle qui est mon " moteur " ,
elle qui m'encourage à poursuivre mes ouvrages ,
elle qui aime tant ce qui est fait par maman ...
C'est elle qui a mis en place ce blog !!!
Merci , merci ma Doucette , 
Je t'AIME tendrement ... 

Et à vous qui avez regardé ce long
très long post , merci pour vos visites .
Anne
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou de l'Atelier Nomade qui ne se lasse pas d'admirer ton blog. Beaucoup d'idées, de créativité...j'aime beaucoup. Encouragements et applaudissements à toi.<br /> A bientôt, lolo
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est le bisou du lundi soirrrrrrrrrr !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
N
coucou !!!<br /> <br /> çà y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> suis passée chez Melle Rose-lune !!!!! rôôô^!!!! joli ce ptit nom !!!! <br /> <br /> Plein de bisous à vous deux !!!
M
Coucou maman <br /> Je voulais te dire que ton blog commençais à ce remplire tout doucement et que tu as des amies et créatrises merveilleuses et qui sont des perles rares !!!! J'admire leurs blog ainsi que le tient ! Je me suis lancer moi aussi !!! <br /> Plein de gros bisous , <br /> Miss Rose-lune
N
coucou ma copinette !!!<br /> <br /> c'est dimanche alors je fais mon petit tour sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Plein de bisous !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité