Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
29 septembre 2009

Temps frisquet , réalisation douillette !!!

P9293839

Et oui, le temps devient frisquet

chez nous ,

en Bretagne !!!

 

L'automne s'installe avec ses jolies couleurs ....

le soir envie de se sentir au chaud ,

besoin de chaleur douillette !!!

Voilà qui est fait !!!

Des aiguilles à tricoter , de la laine douce

( mohair et soie de chez Rowan )

Quelques rangs plus tard voilà !!!

P9283834

Petite étole toute douce dite TRENDY,

vu chez Audrey ( La maison Douce )

P9283833

 De plus près ...

La bordure a été réalisée au crochet 

pour un peu plus de raffinement ...

P9293841

Sous le regard bienveillant d'un ange ,

sur les aiguilles à tricoter ,

un autre petit Trendy en cours !!!

Vite et agréable à réaliser ,

je sent que je vais faire des heureuses !!!

Si cela vous tente d'en adopter un ,

vous pouvez me contacter ...

Bonne soirée , je retourne tricoter !!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce modèle !!! la couleur rose tendre est vraiment très belle, de quoi craquer.<br /> Pratique et si chaud à cette saison, je ne quitte pas le mien.<br /> Jolie découverte, à bientôt.
R
Superbe, ce trendy rose<br /> <br /> Biz<br /> Mo
P
c'est magnifique. Ca donne envie de se coocooner...superbe le crochet autour....
C
Quelle jolie trendy, ça me donne envie. Je pense le tricoter très rapidement, mais j'aimerai un renseignement auparavent : quel point as-tu fait au crochet tout autour ? Je trouve que ça le fini très très bien.<br /> Merci de ta réponse.<br /> Je te souhaite un bon après-midi
P
Oh là là elle a l'air toute douce!!!<br /> merci beaucoup pour votre gentil message il me touche beaucoup...<br /> Je vous envoie toute mon amitié et de gros bisous à Valentine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité