Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
23 octobre 2009

Petites croix de la semaine ....

Bonjour ,

Désolée , je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté depuis 15 jours ....

Mais nous sommes en plein travaux ...

Ce n'est plus une maison , mais un camping !!!

La cuisine est impraticable ,

le séjour transformé en grenier !!!

Non , ce n'est pas de notre fait !!!

Juste les reprises des malfaçons

des travaux de rénovation ...

Une aventure doux mélange des pièces de théâtre

de Muriel Robin et Dany Boom !!!

J'ai tout de même fait ( très peu ) quelques petites croix .

  

J'aime beaucoup ces tons de parme ...

La petite plaque numérotée est

une véritable petite plaque ancienne d'hôtel  !

 

PA223881

Commencer à penser aux fêtes de fin d'année ?

Un peu tôt à mon goût,

mais si je veux arriver à tout réaliser ...

Adorable trio de petits coussins de Noël ...

PA223883

A défaut d'oiseau,

la cage sert de support pour les coussins !!!

J'aime leur simplicité ,

ils trouveront place partout dans la maison !!!

PA223877

Et pour terminer ,

comme l'Amitié est très importante pour moi,

un bonheur que d'écrire ce si joli mot !

*******

Pour celles qui profitent de ces vacances scolaires,

profitez bien de vos petits ( et grands ! ) loulous

Publicité
Commentaires
L
De bien jolies broderies sur ton blog et les finitions impeccables, bravo !<br /> Je continue la visite, à bientôt !
S
J'ai visité votre blog. Très joli. Je sais plus en fait si je vous ai déjà répondu. Car beaucoup de messages et de mails surtout. Je serai intéressé par des représentations d'anges, mais petits cadres font 8cms de longueur et 6cms de largeur. A plus sur mail peut être BISOUS SYLVIE
A
Très jolis ces petits coussinets !<br /> Pleins de charme..<br /> Jolie réalisation et joli blog que je découvre !<br /> Bisous
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> nos ptits messages se sont croisés ma douce !!!<br /> <br /> bonne nuit !!!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
R
Oh superbe !!!<br /> <br /> votre bannière aussi est toute douce<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité