Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
13 décembre 2009

En attendant Noël ...

47189424_p

Pour ne pas vous laisser longtemps

sans nouvelles ...

Un de mes petits coussins

admirablement mis en valeur par

 Sybille créatrice de b ijoux .

Encore merci à toi Sybille et à toi Stéphannie 

de m'avoir fait une petite place 

dans votre si joli marché de Noël ...

Valentine et moi avons encore plein

de petites étoiles de bonheur dans les yeux !!!

************

Je retourne vite à mes aiguilles à tricoter

pour un joli Trendy chale gris tout doux ...

Et encore quelques petites croix , 

petits cadeaux pour ma maison  ....

Belle semaine à vous !!!

 PC134062

L'auvent aux couleurs de Noël ...

Publicité
Commentaires
V
*<br /> ++<br /> ++++<br /> +++++++<br /> +++++++++<br /> +++++++++++<br /> +++++++++++++<br /> ++++++++++++++++<br /> IIIIIIIIIIIII<br /> IIIIIIIIIIIII<br /> <br /> Joyeux Noël !!!
N
coucou Anne !!!<br /> <br /> un ptit bisou en passant par là ... <br /> <br /> à plus tard ... grooooooooooooooos bisouuuuuuuuuus
N
coucou ma douce Anne !!!<br /> <br /> un petit bisou avant de quitter mon sweet home pour affronter la neige et le froid ...<br /> <br /> bon dimanche à toi et à ta petite famille !!!<br /> <br /> Plein de très gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> X________________0<br /> ______________XXX_______________<br /> __________O__XXXXX__O___________<br /> __________X_XXXXXXX_X___________<br /> __________XXXXXXXXXXX___________<br /> ______O__XXX JOYEUX XXXX__O_____<br /> ______X_XXXX XXXXXXXXXXX_X______<br /> ______XXX XXX NOËL XXXXXXX______<br /> __O__XXXX XXXXXXXXXXXX XXXX__O__<br /> __X_XXXX XXXXX XXXXXXXX XXXX_X__<br /> __XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX____<br /> __XXXXXXX XXXXXXXXXXXX XXXXXXX__<br /> _____________XXXXX______________<br /> _____________XXXXX______________<br /> _____________XXXXX______________<br /> _________XXXX 2009 XXXXX________<br /> _________XXXX XXXX XXXXX________<br /> <br /> grooooooooooooooooos bisous
L
très joli coussinet.bonne soirée!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité