Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
31 décembre 2009

A l'Année Prochaine ...

PC240019

2009 s'en va tout doucement ...

Pour ma part une douce année sur la blogsphère

et quelques jolies rencontres ....

Je vous donne rendez-vous en 2010 ,

souhaitant pour vous toutes et vous tous ,

Bonheur et Santé ...

Une douce pensée pour ceux qui nous sont chers

et qui nous ont quitté ...

Encore une année sans eux ,

mais qui fait que nous pensons toujours et encore à eux ...

 

PC240018

Je vous donne donc rendez-vous 

pour l'Année Prochaine ...

Rendez-vous qui se fera en douceur ,

car quelques soucis avec mes mains ...

La main gauche est opérée le 13 janvier ...

Donc certainement moins de petites croix ,

pour mon plus grand desespoir ...

Je vais devoir apprendre à être patiente !!!

Je vous embrasse,

Anne

Publicité
Commentaires
H
bonne et heureuse année , je te souhaite bon courage pour ton opération. doux bisous
V
Bojour , comment vas-tu ma petite maman ? <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année sur la blogosphère ! <br /> J'espère que ton opèration ce passeras sans soucis !!! <br /> Cette année , je souhaiterais apprendre à utiliser la machine à coudre , ainsi qu'aprendre à broder ! <br /> Et , ce qui est de ton blog , je t'aiderais , bien évidement ! <br /> Tu me diras quelles sont les images que tu veux mettre et tu me dicteras les textes !!!! Groses bises et encore exellente année !
S
Meilleurs voeux de santé, bonheur et de prospérité à toi et à toute ta famille. Je reviens bientôt sur la blogo. GROS BISOUS SYLVIE
C
Je te souhaite une très belle année !<br /> Bon courage pour le 13...<br /> Gros bisous !
S
coucou Anne,<br /> plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout la santé !<br /> mais dis-moi depuis notre conversation tél : j'attends toujours !<br /> à très bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité