Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
14 janvier 2010

Douce Année ...

P1140097

C'est avec ce petit coussin ,

à vous qui me rendez visite sur mon blog ,

que je vous souhaite

UNE DOUCE ANNEE 2010

**********

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce petit coussin,

le modèle état un free d'Histoire de Lin .

Je l'ai brodé en gris ( tout nouveau pour moi ! ),

sur toile de lin blanche 12 fils .

Un petit coeur et un ruban d'organza,

ainsi que 2 boutons de nacre en forme de papillon .

P1030079

Ce petit coussin a été réalisé  et offert plusieur fois !!!

Je le trouve simple , mais chic !!!

P1140094

Mes aiguilles aussi se sont activées ....

Quatre Trendy et deux broches fleurs 

le tout réalisé en 8 jours !!!

Et un nouveau Trendy gris est en train de monter

sur mes aiguilles , mais déjà réservé !!!

" Il est pour moi maman  "

m'a dit ma douce Valentine !

P1140087

Il faut dire que du fait de la neige et du verglas ,

peu envie de sortir ;

Au coin du feu , meilleur endroit pour tricoter !!!

Et puis je pensais être privée de ma main gauche

à partir du 13 janvier :

c'était sans compter sur des routes impraticables !!!

Intervention reportée au 25 janvier ...

Je vais devoir patienter !!!

Je vais me venger sur des petites croix !!!

Bonne fin de semaine à vous ....

******

 

Edit du 17 janvier :

Merci à vous toutes et tous qui me rendez visite ...

Merci aussi à vous de me laisser un petit commentaire ...

Je ne cherche pas les compliments , 

J'aimerais juste savoir ce que vous en pensez

pour pouvoir progresser ....

Bon Dimanche à vous ,

Anne

Publicité
Commentaires
N
Coucou !!!<br /> <br /> Un ptit passage éclair sur la blogo ... <br /> J'en profite pour te faire une petite visite à domicile ... et admirer à nouveaux tes délicates broderies !!!<br /> Prends soin de toi et de ma douce Valentine !!!<br /> <br /> Plein de doux bisous !!!!
P
Moi aussi ma chère Anne je vous souhaite plein de bonheur pour 2010.Je m'excuse de mes visites si rares mais le temps me manque tellement que j'en regrette les débuts où l'on pouvait discuter tranquillement.Les projets s'enchainent mais le temps ne s'arrête pas! C'est toujours un plaisir de venir chez vous et voir vos merveilles, je vous encourage de tout mon coeur à continuer dans ce sens.Je lis une certaine mélancolie j'espère que vous allez mieux... Nous manquons cruellement de soleil et ce n'est pas bon pour le moral.Courage et très gros bisous. A bientôt!!!
M
J'adore votre petit coussin, comme j'aimerai réaliser une aussi jolie broderie !!! Mais il faudrait que je commence peut être par quelque chose de plus simple.<br /> Bravo, vous nous donner envie de faire des travaux d'aiguilles (et moi à part le patchwork...)<br /> A bientôt et bon courage pour l'opération de la main.
S
Coucou Anne,<br /> Je venais visiter ton blog mais..... Et puis aujourd'hui des nouvelles. Ben oui c'est chouette ce que tu fais, tu en doutes ? Bisous sylvie
S
Coucou Anne!<br /> une petite visite par chez vous est toujours agréable, et délicatement colorée! Le petit coussin est adorable, vous travaillez avec bcp de délicatesse et de coeur, cela se sent!je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine, vite, des nouveautés!! Bisou sibylle M. ♥
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité