Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
4 avril 2010

JOYEUSES PAQUES ...

P4040212

A vous qui me rendez visite je vous souhaite de 

***   Joyeuses Pâques   ***

 

Et à cette occasion j'ai très envie de faire 

honneur à ANGELIQUE

de  " Zinc et Grisailles "

P4030208

Délicatesse de ses paquets ...

Pour vous , j'ai pris le temps de quelques photos 

avant de découvrir les merveilles ...

P4030209

Petite décoration de Pâques

mettre de la couleur dans la maison ...

Mettre une touche de douceur ...

P4030201

Petits Poussins de Pâques,

moutons , la très jolie couronne " Pâques "...

Merci Angélique pour toute cette douceur

que tu nous permet d'apporter dans nos demeures .

Allez vite lui rendre visite

sur son très joli blog ...

 

***********

P3240208P4040207

P4040205P3170212

Quelques  petites croix ....

Bien que ma Valentine soit une grande fille , 

les cloches ont fait une halte dans le jardin !!!

******

Belle semaine à vous ...

Bonnes vacances

pour ceux qui sont en première zone !

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!<br /> <br /> Doux bisous du dimanche soir !!!!<br /> <br /> Bon courage à ta puce pour la rentrée !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
je te souhaite une bonne journée , gros bisous
L
de passage sur ton blog que je découvre et où il y a de belles choses<br /> bise<br /> coco
S
Bravo pour tes petites croix et tes petites réalisations qui sont toujours adorables bises Stéphanie
N
coucou ma douce !!!!!!!!!!!<br /> <br /> grooooooooooooooooooos bisous du matin !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité