Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
6 septembre 2010

Petite chine heureuse ...

Hier , agréable matinée de chine

en compagnie de mon amie Stéphanie !

( le Grenier d'Aston )

LE lien sur le coté de mon blog

Allez vite lui rendre visite pour y chiner ,

elle ne propose que de très jolies choses ...

******

Envie pour moi de vous faire partager

ce pure moment de bonheur

accompagnée de monsieur Zeste de B

et ma fille chérie !!!

P9060755

Voici notre coup de coeur à tous les 3 !!!

Cette jolie table de toilette

et cette vasque ....

P9060753

P9060754P9060755

P9060756

 

La voici telle que ,

elle va passer entre mes mains

pour un petit changement de style !!!

Patine ???

Je n'ai pas résisté à la prendre en photo

avec cette coupe d'hortensias

dans ce doux camaïeux de rose .

***

Mais notre chine n'est pas finie !!!

P9060749

Quatre belles pommes de pin !

P9060752

Un petit pot en café avec son étiquette en cuivre

une jolie patère ,

un petit flacon et son bouchon travaillé ...

P9060750

... une jolie croix sur socle pour ma Valentine ,

un beau fronton à patiner,

une petite boite de cachets pour l'ancienne

préparatrice que je suis ...

P9060751

... une écumoire en alu ainsi qu'une petite louche...

Voilà de quoi me faire plaisir !

Merci Stéphanie pour cette très agréable matinée .

*****

Je voulais remercier toutes celles qui ont

demandé de mes nouvelles .

L'intervention de ma main  a été repoussée

pour des raisons médicales ...

Je profite du sursis de ma main

pour bricoler , tricoter , broder ...

Mon blog va avoir déjà 1 an

le 13 septembre .

Je vais profiter de l'occasion pour mettre un petit jeu ,

avec un très joli lot ...

Chut ...

A très bientôt ....

Publicité
Commentaires
C
Jolie chine! J'aime beaucoup ces trouvailles!
A
Voila des chines comme je les aime, tout est superbe.<br /> Dommage qu'il n'y ai pas eu le broc assorti a la vasque.<br /> <br /> Belle fin de soirée.
E
Que des belles trouvailles ! j'imagine que tout va trouver sa place très rapidement, bonne journée<br /> <br /> Marianne
C
De très très jolies chines.<br /> Le meuble de toilette est déjà superbe et la vasque magnifique.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
N
Coucou ma douce !!!!!!<br /> <br /> Doux bisous du matin pluvieux et orageux ...<br /> <br /> Bonne journée à toi et ta puce !!!!<br /> <br /> Au plaisir de te lire plus perso ...<br /> <br /> Groooooooos gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité