Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
10 septembre 2010

Quand la lumière fut ...

Ou changement de look pour une suspension

du grand suédois !!!

P9100746

Avant ...

La demoiselle avait à peine 12 ans

quand elle a eu le coup de foudre pour ce lustre ...

Mais à 14 ans passé ,

on le trouve un peu dépassé !!!

C'était sans compter sur maman ...

P9100758

Un peu de dentelle ancienne chinée,

quelques pampilles anciennes chinées elles aussi,

un petit ruban d'organza rose pale,

et des papillons découpés

dans de vieilles partitions

 cadeau de mon amie Stéphanie ,

et du polyphane ...

P9100771

D'un peu plus près ...

P9100772

A la David Hamilton !!!

P9100780 

Voilà en rentrant du collège

une surprise pour ma doucette !!!

 

*****

Et comme l'on change à 14 ans ,

maman a joué avec ses pinceaux pour 

ce cadre un peu trop vif ,

le voici après ...

P9100750

Abécédaire brodé

pour ses 8 ans ...

 

*****

A très bientôt

pour le petit jeu organisé

pour l'anniversaire de mon blog ...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Anne,<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog, je viens de visiter le tiens il est d'une fraicheur a couper le souffle j'aime beaucoup je pense que je viendrais faire un tour régulièrement. Je suis nouvelle dans la blogosphère donc il n'est encore pas très varié en photos et divers créations.<br /> bisous<br /> Sylvie
O
Tu ne poste plus? Tu vas bien j'espère?<br /> Je te souhaite une belle nuit, bises
R
merci Douce Anne pour ton si gentil message, j'espère que tu te remets aussi <br /> je t'embrasse bien fort<br /> mo
E
d'un blog plein de charme à l'occasion de la Ronde des Belles Lettres. Un blog qui me touche car je m'y retrouve un peu. A visiter sans compter. A bientôt. Michelle
L
j'aime beaucoup cette transformation. Bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité