Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
24 décembre 2010

Doux Noël à vous toutes et tous ...

PC245039

*********************

Juste cette photo de notre décoration extérieur

pour vous remercier de vos passages et messages ...

Une approche de Noël un peu stressante du fait

des conditions

météorologiques ayant entrainé

des coupures de courant

et le ralentissement de mes petites croix !!!

MERCI à celles qui ont été compréhensives ...

A TOUS de douces Fêtes de Noël,

et un post très vite pour vous montrer

toutes les créations 

réalisées par certaines d'entre vous

et qui ont contribué à notre bonheur

et la douceur de notre intérieur .

Soyez prudents si vous vous déplacez...

Anne

 

******

PC075053

Publicité
Commentaires
O
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤~DOUCE ANNEE 2011~❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> <br /> Bisous, bisous!
N
Coucou ma douce Anne !!!!<br /> <br /> Deux mille et onze bisous pour toi et tes proches !!!!<br /> Plein de belles et bonnes choses dans tous les domaines !!!!!!<br /> Je t'embrasse fort ainsi que damoiselle Valentine !!!!
H
je te souhaite une très bonne année , santé, bonheur à toi et ta famille. <br /> doux bisous <br /> emma
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Doux bisous ma chère Anne et déjà ...<br /> BONNE ANNEE 2011 à toi et tes proches !!!!!!!<br /> trèèèèèèèèèèèèèèès groooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
I
Toi aussi passe un Joyeux Noël ! j'espère que le Père Noël t'aura bien gâtée et que tout se sera bien passé ! Gros bisous et à bientôt, Isabelle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité