Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
30 janvier 2011

Elle faisait notre plus grand BONHEUR ... C'est

P1014910

Elle faisait notre plus  grand BONHEUR ...

C'est ...c'était une boule d'AMOUR ...

Un chauffard vient de nous l'arracher ...

 

Ma Valentine est inconsolable ...

Nous aussi ....

Pourquoi elle ???

 

Elle repose dans son jardin , mais nous la pleurons ...

Ma Babouchka , ma fille chien,

je t'AIME .... 

Edit du 2 février : A vous tous et toutes

qui passez silencieusement sur mon blog en ce moment ,

si vous pouviez avoir la gentillesse d'aller sur le blog de ma puce

et lui mettre un petit mot de réconfort ...

Elle souffre tellement ...

Merci pour elle .

(Pour aller sur son blog clic sur la colonne de gauche )

Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog avec cette bien triste nouvelle...<br /> je comprends bien votre grande tristesse,noisette ma dalmatienne est partie l'été dernier...depuis nous avons Etoile,et notre vie est redevenue très...rock and roll!!!!<br /> bon courage
O
Des bisous de loin, on va pas mélanger nos microbes hein quand même!!? hihiihi<br /> Reposes-toi bien et prends soin de toi.
B
je découvre votre blog avec de la tristesse ; nous aimons tellement nos petits compagnons !!!<br /> je suis de tout coeur avec vous et une grosse bise à votre petite fille dont je devine l'immense chagrin !!!!!!!!!!!
O
Comme je comprends votre chagrin à tous...<br /> Anne mes mots ne changeront rien mais ayant aussi des animaux, je comprends tellement ce que vous ressentez et mon coeur de maman est encore plus triste pour le vide dans la vie de ta fille.<br /> Douces pensées.<br /> je t'embrasse!
C
je venais sur ton blog 0à ,travers la ronde des belles lettres pour le visiter et je découvre votre chagrin. Je suis de tout coeur avec vous. Celui qui n'a jamais eu de chiens et de chats ne peut comprendre le chagrin qui nous envahit. J'ai moi meme perdu un chien il y a deux ans et malgré un nouveau, je le pleure encore. Protèges bien ta petite fille, j'ai essayé de lui mettre un mot mais sans y parvenir. Je l'embrasse et la serre dans mes bras de tout coeur
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité