Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
13 février 2011

Tout en douceur ...

P1020155

Vite , allez rendre visite à ce très joli Blog

"L' ESPRIT  des LUMIERES "

Pour la saint Valentin elle organise un petit jeu ...

A gagner 4 lots d'un duo de ses ravissants abat-jour

OUI vous avez bien lu il y aura 4 Gagnants !!!

Pour ma part ceux-ci seraient bien chez moi !!!

P2145033

Voilà un petit exemple de ce qu'elle réalise !!!

J'ai le grand bonheur

d'avoir plusieurs de ses luminaires à la maison ...

P2145034

 

Le plus simple ,

allez vite lui rendre visite !!!

Diane est en plus charmante ....

http://espritlumieres.canalblog.com/

 

*****

Merci à vous pour vos nombreux messages

pour ma Babouchka ...

Merci à celles qui ont eu la très grande gentillesse

de mettre un petit mot à ma Valentine ....

********

Publicité
Commentaires
N
Encore un gros bisouuuuuuuuuuuuuuuu à la lueur de tous ces beaux luminaires !!!!!<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
C
Très bonne St Valentin.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité