Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
4 mars 2011

Bonne nouvelle , il arrive !!!

Mais qui arrive ???

Le PRINTEMPS !!!!

Mettez vos lunettes de soleil !!!P3040001

Quelques rayons de soleil sous l'auvent

avec ce mimosa qui attend d'être planté

P3040005

Un doux nuage de rose offert par un Prunus

et le l'éclat du Forcicia Jaune soleil ...

P3040008

De jeunes feuilles d'un vert tendre duveteux

du Cognassier

P3040012

Des Muscaris qui s'étirent

au milieu des feuilles mortes du chêne ...

P3040010

Quelques Pâquerettes viennent 

ponctuer de taches blanches la verte prairie ...


183450_154468714610528_100001422016366_332131_1681983_n

Promenade ce matin en douce compagnie ...

Ma nouvelle fille à quatre patte,

Mademoiselle Fée dite Katouchka ...

Agée de 3 mois

elle fait notre plus grand BONHEUR !!!


******

Je termine ce poste en vous proposant

de rendre visite chez cette adorable brodeuse,

Les petites croix de Jeanne 

http://calypso22.canalblog.com/

62001395_p

Isabelle est d'une gentillesse ...

Elle nous fait partager sa passion des petites croix .

Pour les 1 an de son joli blog

elle organise un petit jeu ...

Voici la photo de ce qu'elle propose d'offrir ...

Allez vite lui rendre visite !

A bientôt....




Publicité
Commentaires
S
J'adore le muscaris! Le printemps nous offre de bien jolies choses ! Bonne soirée Anne !<br /> Delphine
L
Merci pour ta petite visite et ton adorable message. <br /> A mon tour, de découvrir ton joli blog ... <br /> A très bientôt<br /> Belle fin de journée
L
Bonjour, je découvre ton joli blog, je reviendrai, bonne après midi, nathale
C
Ah ! ça fait d bien un peu de printemps !!<br /> bon week-end ! clairette
N
Coucou ma douce !!!<br /> Doux bisous avant de partir chez l'ophtalmo pour le zhom !!!!!!!<br /> A très vite !!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité