Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
17 avril 2011

La petite maison dans l' Ooooor !!!

De l' OR à perte de vue ....

 

P4100051

De l'OR toujours de l'OR !!!!

P4100015

Nous sommes cernés par cette immensité !!!

P4100021

P4100020

 De tous les côtés !!!

P4100031

Il n'y a pas 1 cm2 sans ce jaune d'or

que nous offrent ces champs de colza ....

P4100033

Le tour du  propriétaire est terminé !!!

Toute cette OR dégage des effluves sucrées

pour le plus grand Bonheur des abeilles ....

******

Bonne journée à vous 

Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique...<br /> je découvre ton blog et je suis ravie de faire ta connaissance...<br /> Je vais de ce pas m'inscrire à ta NEWS...<br /> je reviendrais!!!<br /> Bisous et à très vite<br /> Joelle
S
cc<br /> tu habites ou????<br /> moi aussi je connais d les champs de colza<br /> bisou sonia
E
Merci de votre petit commentaire, qui me permet de découvrir avec plaisir votre univers!<br /> Il y a des champs de colza chez moi aussi, et c'est vrai que c'est magnifique...
G
De voir tes photos me rend nostalgique car voilà presque un an que je suis venue ds votre belle région et à cette date j'avais mes billets d'avion pour passer de belles vacances .. je garde un bon souvenir de ma visite chez toi ! à bientot
I
Comme c'est joli tout ce jaune sous le soleil ! Vous avez l'air bien installés et tranquilles... Bon dimanche, Isabelle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité