Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
21 avril 2011

Préparation de Pâques !!!

Et oui , madame Zeste de Broderie à bien travaillé !!!


P3310011

Une petite boite ronde , en bois ,

pour y présenter quelques chocolats !!!

Ange découpe en bois et dés de ma chère Angélique

( Zinc et Grisaille )


P4070018 

Une petite poule joyeuse

dans une couronne de petites baies

( Comptoir de famille )


P4120003

Une petite couronne pour accueillir nos invités ...

Lapin mercurisé  et petites découpes bois .

( le tout chez CASA )


P4070029

Et aussi des petites croix ...

(Grille de chez Frimousse )


P4070033

Toujours des petites croix

en pensant à nos nouveaux nés !


P4120010

Après les papillons , voici les Lapinous !!!

en petit ...

Ne surtout pas me faire remarquer

la magnifique tache sur ma table ...

C'est de ma faute , je ne la protège pas avec un bulgom

et ma chère fille nous sert un " bain de pieds " tous les soirs !!!!

( c'est une ancienne table de vignerons , ovale ,

qui se bascule et donc pas toujours très stable ,

je l'admet , mais je l'aime beaucoup !!! )


P4120018

Et les grands qui sont à poser ...

Le polyphane offre une multitude

de possibilités de créations ...

++++++

La maison est parée ,

les cloches de pâques ne peuvent pas ne pas passer !!!

JOYEUSES FÊTES de PÂQUES

 à vous tous ...

Publicité
Commentaires
L
Superbes toutes ces petites croix et j'adore tes petits lapinous fleuris!!!<br /> Belle fin de week-end.
S
Je pense bien à toi et te souhaite de Joyeuses Pâques en famille entourée de tes jolies petites croix bisous stéphanie
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Re coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> JOYEUSES PAQUES MA DOUCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
N
Coucou ma belle !!!<br /> <br /> un gros bisou du matin avant de partir pour le poulailler !!!Aujourd'hui, gentille volaille !!!! hihihi !!! BTS 2ème année !!!!! (les 1ère année ne sont pas top !!!)<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité