Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
24 mai 2011

Généreuse Bretagne ...

Merci à toi qui nous offre

des  trésors lors de nos chines dominicales !!!

*********

 

P5220003

Un lot de magnifiques balustres

provenant de l'escalier d'un ancien château ...

Elles sont dans leur jus !!!


P5230008

En voici une un peu dépoussiérée !!!

Elles seront à détourner en pied de lampe

où pour une table basse ...


P5220004

Du papier avec ces anciennes partitions ...

Et du verre avec ce bocal  " Ideal "assorti à la bouteille

de la semaine dernière !!!

Un charmant petit flacon ayant contenu du talc .

Il a son petit bouchon ciselé .


P5220007

Pour ma douce chineuse,

quelques semaines de Suzette

datant de  1934 !!!


P5220014

Des grappes de pampilles anciennes ,

2 grosses pampilles transformées en menu

pour le baptême de ses jumeaux

par une maman chineuse , vendus par des invités indélicats ...

Mais une idée à retenir !!!

 

P5220003

De nouveau un joli lot de moules à gaufres ...


P5220013

6 petites cuillères en Argent ,

je n'ai pu résister à en nettoyer une avant la photo !!!


P5220008

Pour mes petits ouvrages

un bouton Poste et Télécommunication,

une petite médaille religieuse,

une adorable broche photo,

et un sigle en cuivre SINGER


P5220005

Et enfin pour mon plus grand plaisir un peu de linge !!!


P5230011

Adorable chemise de petite fille avec son bouton de nacre ...


P5230010

Une jolie chemise festonnée ,

qui va très certainement prendre un bain de couleur ...

 

*******

Voilà encore un long post de chineuse ...

Ce virus est familliale depuis des générations ,

mais en pause depuis quelques années ...

C'est donc avec beaucoup de Bonheur que je reprend le chemin des vides greniers

accompagnée de ma douce chineuse !!!

*****

          P5210002  P5210004

Des petites croix pourla fête des mères ...

Pour rassembler tous ces petits bonheurs

de maman : première dent , dessins , mots doux ...

*****

Merci à toutes pour vos nombreuses visites...

Pour celles qui le souhaitent je viens de remettre l'accés à la newletter

qui avait disparu à mon insu ....

Clic-clic en haut colonne de droite !!!

Je vous attends !!!

Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie balade je suis en train de faire, et je n'ai pas terminé ! mais je m'arrête ici pour te féliciter de cette très jolie boîte, le motif de broderie est craquant et les couleurs toutes douces ... tes chines au fil des pages sont merveilleuses et tu fais renaître du textile ancien merveilleusement bien ... ce n'est que du bonheur ! tu as bien fait de faire connaître !! alors à très bientôt, Poupette
C
Je vois de très jolies choses... cette boîte... quperbe!<br /> Je reviendrai.<br /> A bientôt.
S
de très jolies et tendres trouvailles!!
M
je decouvre ton blog par le biais de Véro....<br /> ns avons la passion de la brocante et du vieux linge<br /> <br /> ravie de découvrir ce bel univers <br /> bises <br /> peggy
A
je découvre votre blog, j'ai beaucoup de plaisir à parcourir les pages!!!de très belles chines!!!<br /> je m'inscris de suite!!<br /> au plaisir<br /> véro
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité