Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
6 juin 2011

Le facteur est passé ...

Il arrive de chez

Lili Pain d'Epice !!!

Et oui car comme toutes celles qui le disent

" Je ne gagne Jamais !!! "

Et bien ce n'est pas vrai !!!

P6060003

La preuve en image !!!

Il est encore plus beau en vrai !!!

Car oui je l'ai bien gagné !!!

 

P6060004

D'un peu plus près ...

Tout est dans le détail !!!

*******

Merci , merci Gaëlle

pour ta générosité .

Je vous invite à aller lui rendre visite sur son joli blog

http://gaelf25.canalblog.com/


*********

Et pour celles qui aiment les petits jeux

ou tout simplement découvrir un joli blog ...

65246752_p

Voici ce que nous propose

" Au fil de l'Ondine "

http://dineetmarie.canalblog.com/

 

**********

Et voici un blog que j'ai découvert

et que je vous invite à aller visiter

http://lamaisonlagarde.com/

Copie-de-IMG_0034-199x300

Photo emprunté sur son joli blog .

Bonnes visites !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Veinarde ! bisous Stéphanie
V
Merci Merci de me faire connaitre <br /> suis un peu émue là! que j'en perd mes mots...<br /> étant en plein déménagement, je ne dispose pas de beaucoup de temps pour m’évader sur vos blogs. Mais a chaque fois que l'occasion se présentera je viendrai faire un tour et il me faut encore améliorer et apprivoiser "les usages et coutumes" de cette blogosphère. <br /> Merci Anne. A bientôt.<br /> C'est vraiment mignon vos créations et cela fait d'autant plaisir lorsqu’elles sont destinées a être gagnées
G
j'espere que ta Valentine ou temps vous en servirez pdt cet été ! avec une pensée pour moi ! bisous à vous tous
A
très joli sac!!!couleur lin!!!<br /> de jolis blogs que je pars visiter!!<br /> véro
S
oh qué veinarde<br /> j'aurai bien voulu gagner!!!!<br /> bravo<br /> bisou sonia
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité