Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
13 juin 2011

Pour rebondir ...Carnet ROSE ...

Carnet ROSE

Chez madame zeste de Broderie !!!

Katouchka et Valentine

ont le grand bonheur de vous faire part

de l'arrivée de FANOU

P6070003

Jeune Coton de Tuléar

Née le 5 mars 20011

Cette petite demoiselle aime beaucoup les calins

c'est encore un bébé !!!

 

P5160007

C'est une adorable compagne de jeu pour notre katouchka

qui du haut de ses 6 mois fait figure de grande fille !!!

 

 

P6110022P6110035


P6070007 

Mademoiselle Fanou sous un air coquin est remarquablement obeissante

et répond merveilleusement à son prénom

depuis le premier jour où nous sommes allés la chercher .

Mes deux filles à quatres pattes

m'apportent tant de Bonheur ...

Et elles m'aident à rebondir ...

 

********

Merci à vous toutes si nombreuses

à avoir répondu par vos petits mots touchants à mon précédent post ...

Cela m'aide pour les jours à venir ...

Publicité
Commentaires
M
Que cette petite boule de poils t"apporte joie bonheur......<br /> Je pense très très fort à toi.<br /> Gros gros bisous Anne.<br /> Martyne
L
Quelle jolie petite peluche!!!<br /> Bienvenue à cette petite demoiselle à quatre pattes...<br /> Bises et belle journée à toi.
T
Fanou est bien jolie et m'a l'air d'une timide coquine !!! De jolis moments en perspective...
V
"Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son cœur." (Citation J.R. Ackerley)<br /> Je te souhaite de découvrir une belle complicité.<br /> Douce nuit
A
il est trop chou...<br /> véro
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité