Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
24 juin 2011

Des institutrices bien gâtées !!!

Parcequ'elles le méritent bien !!!

Elles qui s'occupent de nos chères têtes blondes !!!

P6240001

 Trois boites à bons points et deux trousses pour leurs crayons

réalisées pour les institutrices des ses enfants.

Merci Valérie pour votre confiance ...


P6240003

 Trousse pour Sylvie et Anne


 

P6180003

Boite à bons points pour

Valérie , Camille et Juliéta .

Celles ci ayant eu déjà une trousse l'an dernier ,

elles avaient comme élèves les ainés de Valérie !

( Tissus page de cahier de chez Linamorata )

Bon point , image trouvé sur le net ...


******

Pour remercier le professeur d'anglais de Valentine

qui les a emmenée en voyage en Angleterre ...


P6270064

Carnet souvenir ,

chaque élève a rédigé un petit message sur un joli bristol

collé sur la page de droite , sur la gauche une photo de l'élève pendant le séjour !!!


 

P6270066

Photo d'une partie du groupe !!!

Une majorité de filles !!!

Souvenir d'une partie " glace " offerte par leur professeur !!!

 

*******

Petite pensée pour nos ados préférés

qui sont en train de passer leur brevet ...

Douce journée à vous .

*****

Désolée pour la qualité médiocre de mes photos ...

Mon appareil ne fonctionne + très bien ...

Et je n'avais pas celui de ma Valentine à disposition ...

Publicité
Commentaires
D
Des cadeaux magnifiques pour ces maitresses, tous brodés et très différents de ce que j'ai offert pour ma part ! Du beau travail et je suis sure que toutes ont beaucoup apprécié ce geste .<br /> Bisous. Cath
N
coucou ma belle !!!!!!!!!<br /> Je te souhaite un bon dimanche !!!<br /> Plein de gros bisous
N
Coucou ma douce !!!!!!!!!!!!!<br /> tout est ravissant !!!!!!!!!!!!!!!<br /> La boîte à bons points !!!!!!!!<br /> rôooooooooooooooooooooooooo !!!<br /> j'crois pas que ça le "ferait" encore avec mes jolies pintades mais c'est trop craquant !!!!!!!!<br /> Des petites croix adorables comme d'habitude !!!<br /> Tellement de douceur dans ces petites créas ...<br /> La prof d'anglais a dû apprécier le joli carnet !!!!!<br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> pas de chance, pas de maman brodeuse autour de moi !!!!<br /> Je croise les doigts pour le brevet !!!!!!!!!!!<br /> Yeeeeeeeeesssssssssssssss !!!<br /> on y croit !!!!!!!!!!<br /> Et bonne fête d'anniv' à Demoiselle V !!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
P
Les voilà bien gâtés dis donc, les petites boîtes à bons points sont ravissantes, les petites trousses trop craquantes, et le petit carnet a du faire craquer la prof d'anglais ! Douce soirée, Poupette
B
Bonjour,<br /> <br /> Vos boîtes et les trousses sont magnifiques les maîtresses sont gâtées un souvenir pour elles <br /> Bernadette
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité