Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
10 juillet 2011

Petite chine délicieuse ...

Je ne peux résister à l'envie de partager avec vous le fruit

de mes chines de ce wek-end et du précédent ...

P7100001

Du verre ...

Je vous l'ai déjà dit , héritage familliale ,

je ne sais trop résister !!!

 

P7100002

Bouteilles de lait  " La Lorraine "

avec un chardon en relief ,

chardon que l'on retrouve sur le couvercle ...


 

P7100004

Ancien pot de Yaourt sérigraphie

 

 

P7100005

En provenance du Calvados !!!

 

 

P7100008

Plein de poésie dans cette facture datant de 1903

maintenu à quelques partitions à l'aide d'une pince patte de lion

P7100009   P7100010

*********

 

 P7100012

Du linge ancien avec ces quelques bavoirs ...

 

P7100013

Détails charmants de celui-ci , rose ...

 

 

P7100016   P7100015

P7100017    P7100019

Adorable chemise de petite fille ,

à mes initiales et  portant mon chiffre porte bonheur , le 7


P7100020

Ravissante petite guimpe en voile de coton jaune paille,

Dentelle écru , ravissantes petites fleurs en relief...

 

P7100021

D'un peu plus près ...

 

 

P7100023

Pour finir long tablier

qui lui est déjà passé entre mes mains ,

il a bénéficié d'une série de linge teint en parme !!!

Car je ne vous ai pas tout montré ,

je reste discrète ...

 

******************

 

Merci pour vos nombreuse visites

et vos messages qui me touchent toujours,

et qui m'encouragent à dynamiser mon blog ...

Mon cher ordinateur est souffrant , et ne fonctionne que quand il veut

et à chaque fois pour de courtes périodes .

Je vais devoir le faire examiner ...

Je ne peux malheureusement donc répondre à chacune ,

merci de m'en excuser .

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est merveilleuse cette petite chine !!<br /> J'adore les bouteilles de lait et l'ancien pot de yaourt !<br /> Belle journée<br /> Bises
V
Un passage éclaire tout comme le temps <br /> Une bien jolie chine.<br /> Quand j aurai fini de déballer mes cartons, il faudra que je recherche comment teindre le linge. Car c'est une belle manière de lui donner une seconde vie. A bientôt bisous
C
De ravissantes chines.<br /> J'adore ton tablier il a une jolie couleur.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> Delphine
1
Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle chine !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
A
j'aime beaucoup le verre ancien et tous ce linge,que de merveilles!!<br /> véro
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité