Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
16 juillet 2011

Pour Géraldine ...

Géraldine et Claude

Ont choisis ce 16 juillet pour se dire " OUI "

" Oui " devant le maire et " Oui "

devant Dieu ...

Entourés de leur famille .

P7150011

Ils ont confié à leur petit garçon 

la responsabilité d'apporter les alliances ...

 

P7150017

Géraldine m'a fait l'honneur

de me demander de lui réaliser un coussin

Elle souhaitait du linge ancien ,

du rouge , un coeur et de la dentelle ...

 

P7150019

Je pense avoir réalisé ce qu'elle souhaitait

quand j'ai vu ses yeux briller en le découvrant ...

Un petit noeud en entre-deux ancien

pour retenir chaque alliance ...

 

******

Géraldine et Claude

tous mes voeux de bonheur vous accompagnent ,

encore merci pour votre confiance .

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma douce !!!!!!<br /> HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
M
J'imagine ton émotion,lors de la confection de ce coussin...<br /> Il est magnifique.....<br /> Gros gros bisous à toi.<br /> Martyne
V
Sublissime et tellement original, j'adore ! Bizzzzzz et douce journée
C
En errance sur ton blog , je me suis arrêtée, charmée par ton talent de brodeuse; moi qui découvre la broderie ,je suis admirative devant tant de finesse.Félicitations à toi et aux mariés qui ont un coussin fait maison ,qui est le plus beau des cadeaux.<br /> Bises <br /> <br /> Chrysalide01
I
Cela devait être merveilleux pour Géraldine de découvrir ce coussin, surement une émotion de plus en ce jour déjà rempli de tant de moments de bonheur. Bravo, elle a eu raison de te faire confiance.<br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité