Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
21 juillet 2011

Petites boites aux points de croix ...

Destinées à être offertes ...

P7200004

Petite boite  " Couture  "

Modèle , mélange de différentes grilles des livres de

S.Castellano et S.Delaborde

 

P7200006

A l'intérieur,  avant de l'offrir ,

j'ai rajouté un petit pique épingles .

Bouton coeur.

Création Nathy

http://www.nathy-creations.com

 

P7200008

Boite " Boutons " , 

boutons de nacre anciens de ma réserve .

Toujours des grilles de

S.Castellano et S.Delaborde

 

 

P7200011

Quelques plaques de boutons à l'ancienne

se sont glissées dans celle-ci !!!

 

*****************

 

P7210001  P7210003

P7210004  P7210002

Je ne peux résister à l'envie de vous montrer en partie ,

mon vieux pied de lavande ,

qui devient tout tortueux et qui enlace le pilier de l'auvent ...

 

***********

Demain , " expédition " à Rennes

pour déposer mon cher ordi en réparation ...

Enfin !!!

Je croise les doigts pour retrouver

au plus vite une connexion Internet ...

Je souhaite de bonnes vacances

à toutes celles qui partent ce week-end ...

Publicité
Commentaires
M
Elles sont ravissantes tes petites boîtes !! Des heureuses en perspective !<br /> Belle fin de journée<br /> Bizzz
3
Adorables ces petites boîtes brodées!!
N
Coucou ma belle !!!<br /> juste un bisou en passant !!!!<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
M
Je te fais de gros gros bisous.<br /> Martyne
M
Très jolies boites...et quelle patience.<br /> Gros bisous à toi.<br /> Martyne
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité