Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
6 août 2011

Un zeste de Provence en Bretagne ...

Petit à petit la Provence s'installe dans notre longère ...

P8030318

Nostalgie de mon enfance ????

J'ai eu envie cette année de réaliser

des petits cônes de lavande tressés avec de jolis rubans ...

 

 

P8030336    P8030338

Partout dans la maison , des bouquets de lavande sèchent tête en bas

se joignant ainsi à la déco du moment ...

**********

Après la cueillette de la lavande ,

je me suis consacrée à la patine ...

 

P8030324

Avec moi , pas d'avant /après ...

Adorable vitrine chinée avec mon amie Stéphanie ...

Après des heures et des heures

consacrées à lui refaire une beauté ...

 

 

P8030329

Elle accueille majoritairement toutes les merveilles

réalisées par ma douce Angélique .

http://zincetgrisaille.canalblog.com/


 

P8030330

D'un peu plus près ...

Couronne de notre chère MÔ

http://revesdargile.canalblog.com/

 

 

P8030332   P8030335

Puis un bougeoir chiné , patiné  par mes soins ,

et coiffé par un abat-jour

réalisé par l'Esprit des lumières ,

http://espritlumieres.canalblog.com/

ainsi qu' un baromètre ancien , en parfait état de marche .

 

 

P8030346

 

Un joli tamis , oeuvre d'Angélique offrent un doux nid

pour différents éléments de déco ,

comme ces toupies chinées et patinées par mes soins ....

Lequel est posé sur un petit meuble ,

portes anciennes récupérées et montées par le menuisier ,

qui attend aussi le passage de mes pinceaux ...

 

********


P8010317

Je vous laisse en vous offrant ces roses de mon jardin,

qui non seulement embaument , mais sont merveilleusement ourlées ...

Douce fin de semaine ,

et merci pour vos visites .

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire douce Anne! et bonne fin d'été à vous et els vôtres! très amicalement!<br /> <br /> Sibylle
1
Très belle ambiance !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
M
Ta vitrine est magnifique : j'adore !!!<br /> Merci pour ces ravissantes roses !<br /> Belle fin d'après-midi<br /> Bizzz
P
Ta déco est superbe Anne ! je vois que nous avons les mêmes fournisseurs ... bon dimanche, Poupette
L
Les photos sont superbes...mais je ne peux pas lire le texte.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité