Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
16 août 2011

Douce Parenthèse ...

Déjà 1 an que ce joli blog

partage toutes ses merveilles de douceur avec nous ....

67378939_p

Un an qu'il nous offre au fils des mois

des réalisations et des créations ,

toutes plus merveilleuse les unes que les autres ...

 

59306713_p63038573_p

 

67306643_p

Douceur du blanc avec cette couronne ,

ou avec ces petits chaussons de bébé et leurs ailes d'ange ...


62358004_p  65295740_p

Des petites croix toujours raffinées

et merveilleusement mises en scène ...

 

65129590_p

Voici un léger aperçu des ces merveilles ,

je vous invite à aller lui rendre visite ,

d'autant plus que pour ses 1 an ,

Catherine son adorable créatrice ,

nous offre la possibilité de gagner un de ses ouvrages

réalisé spécialement pour cette occasion ...

67380969_p

Pour lui rendre visite

http://douceparenthese.canalblog.com

Régle du jeu :

laissez un commentaire

si vous le voulez bien, relayez l'info sur votre blog.

Rendez vous le 9 septembre prochain !


****************

Toutes les photos de ce post proviennent du blog

" Douce Prenthèse "

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma belle !!!<br /> une petite bise du samedi matin !!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
A
merci de nous en informer,très joli blog!<br /> bonne chance!<br /> véro
S
Merci pour ce partage et je vais de ce pas re-visiter ce si joli blog. Bises
L
Superbe travail, merci pour l'info, je vais aller voir ça tout de suite.<br /> Bonne soirée.<br /> Catherine
C
Je vais aller voir ça de plus près.<br /> Bisous et belle journée ensoleillée.<br /> Delphine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité