Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
30 août 2011

Blanc...

P8240095

Avec une petite touche de gris pour ce cadre patiné par mes soins,

ainsi que ce cintre ancien avec son jeton ancien de tramway.

Idée de porte rouleaux de ruban emprunté

à  " l'Accroche coeur "

 

P8030322

Blanc comme cette dentelle ancienne

qui a tressé ce fagot de lavande du jardin ...


P8240104

Gris comme ce douillet Trendy ...

Avec pour encadrement ce cadre ancien

patiné en blanc et gris par mes soins ...

( Peinture Libéron , cire gris fumé )

 

P8190117

Blanc comme le doux poil de mes deux chipies adorées,

Les demoiselles Fanou et Katouchka,

petites Coton de Tulear au poil d'une douceur égale au coton ...

 

 

P8210073

Blanc comme notre petite cabane : abris de jardin

qui accueille bottes râteau , balais ...

Elle a été aussi patinée , cire blanc colombe de Libéron

 

P8210075

Blanc et gris comme la porte du puis

que les ans et la pluie ont un peu délavé !!!

 

P8210074

Blancheur de fleurs de l'Altéa ...

 

P8210083

Voile blanc de la chaleur

et oui cela arrive en bretagne!!!

Les balles de foins à la David Hamilton !!!

 

P8240116

Blanc comme mon garde manger

lui aussi passé sous  mes pinceaux  et patiné !!!

 

P8290452

Blanc comme ces quelques nuages ...

 

P8190071

Pour terminer sur cette palette de blanc et gris ,

le museau coquin de ma Fanou ,

et un peu de rose avec son petit bout de langue !!!

 

***********

Comme vous pouvez le constater ,

tout n'est pas rose chez madame Zeste de broderie !!!

Douce semaine à vous ...

 

Publicité
Commentaires
A
je viens de voir, je ne connais pas cette race de chien. Ils sont adorables.<br /> Blanc et gris des couleurs très mode en ce moment.<br /> A bientôt
I
Voilà de bien jolies photos... Bonne fin de journée, Isabelle
S
des blanc qui révèle tout le charme de chaque objet sur lequel ils se posent.
P
tout est si ravissant <br /> votre univers est douceur et charme <br /> belle et douce journée
P
Un bien joli billet tout en gris et blanc, comme le ciel d'aujourd'hui, j'aime bien ton cintre relooké, ton petit fagot de lavande, ton Trendy châle, tes meubles, et tes petites Fanou et Katouchka, enfin tout quoi !!! et tout comme toi j'admire en cette saison des moissons les ballots de paille dispersés dans les champs ... Bisous, Poupette
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité