Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
2 septembre 2011

Atelier Bijoux !!!

La rentrée arrive à grand pas ,

ces demoiselles se préoccupent de leur tenue

et ses accessoires pour le jour J !!!

D'où " l'obligation  " de faire une après-midi création

pour Valentine et son amie Charlotte !!!

 

P8310654

Réalisation d'un sautoir , feuille d'érable argent ,

hirondelle en liberty,

petite fleur rose très pale avec cabochon argent ...

( le tout provenant de la Droguerie Rennes )

 

P8310655

Du rose pour la reine mère !!!

Il fallait bien que je me fasse plaisir leur montre l'exemple !!!


 

P8310657  

Pour Charlotte un liberty Rose et Gris

 

P8310661

Pour Valentine du liberty gris et crème...

Elles pourront les échanger comme cela !!!

 

P8310664

Voici nos trois sautoirs réunis pour la photo de famille !!!


 

P8310670

Il leur fallait aussi une paire de boucle d'oreille !!!

Leur choix s'est porté sur de jolis Camé gris ,

montés sur un support bronze avec un petit noeud

pour un aspect raffiné !!!

 

P8310672

Pour compléter la tenue ,

Valentine a opté pour la réalisation d'un petit bracelet

avec un ruban en vichy marron très clair

orné de petits noeuds de satin crème ,

breloques formées par 2 boutons de bottines .

( Fermoir de mon stock , le reste la Droguerie )

*********

Après-midi bien agréable en compagnie de ces demoiselles ,

insatallées sous notre auvent ...

Les voilà fin prête !!!

Publicité
Commentaires
D
Tous fins, et toute en légereté ces bijoux... j'aime énormément... un petit moment magique...
A
Très sympa ces sautoirs. Ma fille adorait ! <br /> Elles ont du faire des envieuses.<br /> A bientôt
N
Coucou ma douce !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un énorme bisou de la rentrée ...<br /> Désolée mais je serai moins présente dans les semaines à venir MAIS je PENSERAI à toi ....<br /> Tu peux venir me faire des tits coucous !!!!<br /> J'adoooooooooore te lire ma belle !!!!!!!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> Bonne rentrée à ta puce
S
c'est trop beaux<br /> j'adore<br /> bonne rentrée<br /> bisou sonia
A
Elles sont gâtées ces demoiselles ! Pour une rentrée élégante et féminine c'est très réussi !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité