Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
6 septembre 2011

Petite chine chez Fleur de lin et Bouton d'Or ...

Si vous ne connaissez pas encore Claude et sa caverne d' Alibaba ,

regorgeant de merveilles pour nous passionnées

de couture , broderie ...

Vous ne pouvez pas passer à Dinan sans lui rendre visite !!!

C'est un pur enchantement !!!

 

P8310680

C'était un petit âne aux tons fanés

qui m'attendait sagement ...

Qu'il était beau et courageux ...

il m'a tout de suite fait de l'oeil !!!


P8310681

Véritable savon de Marseille ayant traversé les ans

de la marque " Grappe d'or "

 

P8310683

Gardant sa superbe avec ses dessins en relief ,

entre autre de grappes d'olives


P8310684

Il diffuse une douce odeur ,

son inscription " Savons extraits d'huiles pures "

ne fait aucun doute !!!

 

P8310686

Quelques faisselles en forme de coeur,

servirons d'écrin à de superbes boutons de nacre ...

 

P8310689

Jolis boutons de nacre anciens , délicatement ciselés ,

pour des ouvrages à venir ...

 

P8310691

Claude m'avait fait la surprise de me glisser les boutons

dans un ancien sac de graines de fleurs ...

 

P8310693

Pour terminer , un bouquet de fleurs de modiste

en fines perles rose ...

Délicat et magnifique travail ...

 

P8310692

Après vous les avoir présenté en boutons , les voici  éclosent !!!

 

P8310694

Mon petit Âne est d'un coquet !!!

Il n'a pu s'empecher de s'en mettre une à l'oreille , le coquin !!!

 

********

Merci Claude pour ce délicieux moment passé en votre compagnie ,

c'est avec toujours de la nostalgie que je quitte

votre merveilleuse échoppe !!!

A bientôt !!!

Si vous voulez lui rendre visite :

http://www.fleurdelinetboutondor.com

 

*********

Je vous donne rendez-vous en fin de semaine , 

mon petit blog va fêter ses 2 ans !!!

Il y aura des surprises ...

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas ce qu'il sait passé ..., je me suis réinscrite à ton blog... je pensais l'être !!!<br /> <br /> ah tu as été voir fleur de lin !!!! près de chez moi !!! bisous, val
P
Quelle belle chine ! inévitable chez Marie-Claude ! je suis allée lui rendre visite l'an dernier durant nos vacances ... ce fût un vrai plaisir, j'y suis même allée 2 fois !! je flashe pour ton âne, trop mimi, et j'adore cet animal si reposant ! Bel après-midi, Poupette
P
tout est ravissant <br /> j'aime beaucoup ce savon qui à traverser le temps <br /> biz
B
Bonjour,<br /> <br /> Jolies trouvailles, j'adore l'ane les boutons le vrai savon de Marseille qui doit diffuser une bonne odeur.<br /> A bientôt et bonne journée <br /> Bernadette
S
De bien jolies merveilles dans cette boutique!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité