Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
16 septembre 2011

Surprise !!!

SURPRISE !!!

Et oui , je suis surprise , agréablement surprise,

de voir combien vous avez été nombreuses

à venir me rendre visite ces derniers jours !!!

Alors à mon tours je vais vous faire une SURPRISE !!!

???

Je sais , je vous fais languir ,

ce que vous attendez toutes ce soir ,

c'est de savoir si enfin ce Trendy qui vous fait de l'oeil

va venir se poser délicatement sur vos épaules !!!


67631370_p


Alors ...


J'espère qu'elle a choisis la  sa couleur,

Car c'est ...

" Lili Pain d'Epice "

qui doit être bien frileuse !!!

Alors vite Gaëlle , contactes moi pour la couleur !!!

 ( http://gaelf25.canalblog.com/ )


Mais ...  SURPRISE ?

Un deuxième Trendy va aller se déposer sur les épaules de 

"Les petites croix de Jeanne "

L'autre frileuse !

 ( http://calypso22.canalblog.com /)

Vite , contactes moi pour me donner ton choix de couleur !!!

 

Et oui , je vous ai réservé cette surprise ,

2 ans = 2 Cadeaux !!!

67631300_p 

 

Pour terminer , je tenais à vous remercier

les unes et les autres pour votre participation...

Merci pour vos commentaires qui m'ont touché ...

Beaucoup émue pour certains ...

Merci à toutes celles qui ont  pris le temps

de relayer l'information sur leur blog ...

Toutes les participations ont été enregistrées , avec ou sans blog !!!

Et maintenant , en route pour la troisième année ...

3228418983

( Image du net )


Publicité
Commentaires
M
Bravo aux 2 gagnantes et longue vie à votre blog<br /> Belle journée<br /> Martine
A
bravo aux gagnantes!!!!<br /> bisous<br /> véro
C
Félicitations aux gagnantes... tant pis pour moi !!! Pourriez-vous nous donner le tutto pour le réaliser ? A moins qu'il soit déjà sur votre blog. Je vais chercher. Merci d'avance.<br /> Belle et bonne journée.
L
félicitations aux heureuses gagnantes !!!!<br /> bises
I
Félicitations aux frileuses chanceuses!<br /> Et bonne chance à toi pour la continuité de ce blog qui m'enchante.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité