Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
23 septembre 2011

Association Pour " Cloé "

Chloée est une petite fille de 10 ans qui ,

à la suite d'un simple vaccin infantile , 

s'est retrouvée polyhandicapée ...

Pour l'aider à progresser il lui faut tout une structure pour le " patterning " 

des interventions et des soins dispensés , hélas , très loin de sa Bretagne natale ...

Chaque année afin de récolter des fonds , 

un grand rassemblement est organisé autours de différentes activités

et de stands de restaurations et d'artisanats ...

C'est avec beaucoup de plaisir que j'y apportée ma petite contribution ...

P9141341

Quelques pots de confitures de fruits jaunes ,

chapeautés de charlotte en vichy rose ...


P9141344

Deux scottish de taille moyenne aux couleurs de rose tendre


P9141345

Et pour des petits garçons , deux autres en bleu ...

Petit noeud en guise de collier avec un petit grelot .


P9141348 P9141350

De grandes et moyennes boites d'allumettes , toujours pratique ,

habillées de partition ancienne , sur lesquelles un papillon 

en partition et polyphane s'était délicatement posé ...


P9141354

Pour des petites coquettes , de jolies barrettes

ornées de fleurs ...

P9141351

Pour les mamans , quelques paires de boucles d'oreilles

avec leur bague assortie ...


P9141357

 Et aussi , bien sur , quelques petites croix ...


aaw8kfk1 

Petite Chloé que cette colombe te porte bonheur

et te donne le courage de poursuivre tes efforts magnifiques ...

Et surtout , surtout tes parents qui t'entourent de tant d'amour

ainsi que ton petit frère Elliot,

et toutes ses personnes merveilleuses qui contribuent à t'aider  ...

********

Si vous voulez en savoir un peu plus sur cette adorable petite fille ,

je vous invite à rendre visite au blog de sa maman 

http://associationcloe.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Anne, j'ai bien reçu le scottish bleu commandé pour la vente aux enchères assoc AFOUS, mais pas le rose à petites fleurs, as tu procédé en deux envois séparés ? ou n'as tu pas eu les infos de Nathalie en même temps. Merci de ta réponse (le bleu est magnifique , du travail que j'apprécie grandement !! bonne journée amicalement Tricotine (Pascale)
N
Bonjour <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog.<br /> J'aimerais savoir quelle taille de perfo<br /> vous avez utilisé pour les papillons en<br /> partition anciennes.<br /> ils sont super jolis<br /> bravo<br /> Nath
D
Je vois que vous aussi aimez participer à apporter aide et réconfort, merci pour votre petit mot pour Emmie... De par mon parcours personnel, je ne peux qu'être à chaque fois touchée par ce qui concerne les enfants... Je suis heureuse de voir quelqu'un d'aussi généreux, ce que vous avez créé est vraiment magnigique...<br /> belle journée à vous...
D
Waouuu ! Que tout cela est beau ... J'aime tout : les petits chiens, les jolis pots (apétissants!), les papillons, les bijoux aux roses ... De beaux cadeaux pour une belle action. BRAVO !<br /> Bisous. Cath
M
tu as apporté une magnfiique contribution ; bravo ! et bon courage pour cette petite...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité