Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
2 décembre 2011

Dernière ligne droite !!!

Avant demain ...

Marché de noël 

à la Malouinière du MONTMARIN

à Pleurtuis 

courd'honneur_3509_540x360

C'est dans ce cadre idyllique de que nous serons ...

 

images

Plus exactement là , 

dans l'orangerie ...

Vous pourrez donc m'y retrouver avec ...

 

P9291639

Des scottish grand modèle !!!

 

P9291644

Mes fameuses boites d'allumettes 

version ' Cheminée " !!!

 

PA312965

Quelques petites couronnes photophores ...

 

PB173420   PB173421

Des portes aiguilles avec boutons de nacre , anciens,

monogrammes ou dentelles anciennes ...

 

PB113293

Quelques petites croix de Noël 

 

PA132116

Petites croix encadrées ... 

 

PB043155   PA282815

 Coussinets pour ciseaux , coussins de porte " Bienvenue " ...


70611374_p70611344_p

Voici un avant goût de ce que proposera Stéphanie 

de l'Atelier d'Aston

http://2lacaveaugrenier.canalblog.com/

********

Ce marché de noël je le fais grâce à l'adorable Sibylle 

Les Bijoux de Sibylle M

70471777_p

Un avant goût de ce qu'elle y proposera ...

http://sibyllem.canalblog.com/

 

Surtout ne pas hésiter à vous faire connaître ...

Doux weekend,

Anne

 

PS : Pour celles qui me le demandent , oui ,

il y aura un petit marché de noël sur mon blog

dans les jours à venir ...

Publicité
Commentaires
S
Un Marché de Noel pleins de créations toutes plus charmantes les unes que les autres.
S
bon marché! je ne doute pas qu'il y ait beaucoup de monde à vos stands, c'est rempli de belles choses!<br /> bises<br /> marina
L
je te souhaite plein de succés !<br /> belle soirée
D
De très très belles choses... alors beaucoup de succès pour cette vente...et plein de belles rencontres aussi...belle et douce soirée
Z
des merveilles a admirer ..dommage un peu loin...heureux wend
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité