Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
5 décembre 2011

Merveilleux marché de Noël !!!

L'envie était trop grande !!!

Je me devais de partager avec vous 

quelques photos de ces 2 merveilleux jours qu'ont été ce marché de Noël ...

PC043671

Une étoile pour annoncer 

l'esprit de mes petits ouvrages ...

 

PC043660

Comme nous étions placés aux quatre coins de l'entrée des lieux ,

nous avions à notre disposition une table ronde , parfois un peu juste ...

Laquelle devait être nappée de blanc .

Un grand drap avec monogramme et une jolie nappe damassée avec monogrammes ,

provenant des trousseaux de mes grands-mères s'en sont chargés !!!

PC043664

Voici ainsi un petit éventail de ce je peux réaliser ...

Des petites croix sur tout support ...

Des anges et des ailes d'ange ainsi que des étoiles en linge ancien  ...

 

PC043666   PC043665

Trouver quelques astuces pour gagner de la place,

et essayer de mettre en valeur mes ouvrages ,

priorité étant donnée au côté brocante ...

 

PC043653

Je ne suis " amusée " à chapeauter des guirlandes !!!

Au choix abats-jour  réalisés en linge ancien et papillons en partition ancienne,

ou liberty et linge ancien en alternance ainsi que les papillons !!!

 

PC043650

La carcasse d'un paravent

à ainsi été le support de mes coussinets et des guirlandes ...

 

PC043635

Boite d'allumettes XL, très pratique pour allumer le feu dans la cheminée !!!

Elles ont eu du succès ...

 

PC043669

Détail du papillon sur l'abat - jour ,

floutage à la David hamilton !!!

 

PC043667

Présentées sur un plateau mes pampilles Ange , 

ailes d'ange et étoiles ...

 

++++++++ 

A ce marché il y avait notre chère Sibylle ,

des Bijoux de Sibylle M

et ses douces créations .

 PC043696

Même table ronde , recouverte de merveilles ,

toutes aussi tentantes les unes que les autres !!!

Pour plus de tentations ,

coupelles de cup cake et petits fours bougie

faisaient partis de la décoration ...

 

PC043685

Autour d'une charlotte de verre ,

des bracelets très raffinés ...

http://sibyllem.canalblog.com/ )

+++++++++

Et pour toutes celles qui attendent de découvrir très bientôt ses merveilleuse créations,

voici un petit aperçu du stand de Stéphanie,

L'Atelier d'Aston 

PC043673

Une farandole de coeurs , de merveilleux pompons ,

de jolies plaques de boutons , si jolies que l'on ne veut pas s'en servir et

qui deviennent un superbe élèment de notre déco !!!

PC043674

Un magnifique stand , tout en douceur lui aussi , 

ou l'on retrouve un brin de brocante au milieu de créations en linge ancien ,

dentelles , boutons de nacre ...

Une seconde vie leurs ait donné pour notre plus grand bonheur ...

 

PC043688

Je n'ai pu résister à vous montrer ses superbes cônes et boules de noël ...

Un raffinement dans le détail ...

 ( http://2lacaveaugrenier.canalblog.com/ )

+++++++

Un grand merci à Sibylle qui nous a offert de partager  

cette aventure dont je vais garder un souvenir ...

Quand à moi j'espère vous avoir fait un peu rêver

avec ces images ...

Un grand merci aussi à Nicole,

du blog " & caetera-etc... "

 qui m'a fait la douce surprise de venir

http://etcblog.canalblog.com

 

ainsi qu'à Josiane (sans blog ) ,

 fidèle lectrice de mon blog avec laquelle  j'ai eu beaucoup de plaisir

de partager un petit moment et faire ainsi sa connaissance .

Sans oublier aussi Claudine , Laurence ,Delphine , Jocelyne Charlotte ...

°°°°°°°

Douce semaine à vous ,

Anne

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Anne!<br /> Coucou valentine!<br /> merci de ce joli poste et de ces belles photos! je suis touchée et vous remercie vraiment! Ce marché était un pur bonheur, je suis très nostalgique! Et regrette bien pour lundi, on remet ça, dites!? Mon amie Annick veut vous passer commande, je vais l'appeler et lui donner votre lien de boutique, je file voir, vite!!<br /> Bonne semaine et bon repos!<br /> Pour ma part je boucle mes nouveaux emballages de NOel ET quelques nouvelles créas, et dimanche ceesra sapin et crèche!<br /> Douce journée bien au chaud!<br /> Sibylle!
B
Que cela donne envie, tout est ravissant , un vrai bonheur pour les yeux, merci.<br /> <br /> sylvie pg
S
Quelles douces ambiances sur tous ces stand!!
L
Merci pour ce partage. Super les stands, un vrai plaisir pour les yeux. Et les cartes anciennes sont superbes aussi.Bonne soirée<br /> Amitié <br /> Cat
B
trop trop beau !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité