Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
13 décembre 2011

Mise en pause ...

Passage furtif sur mon petit blog,

pour vous annoncer sa mise en pause ...

Je tiens pourtant tant à lui ...

Il m'a tant apporté et vous aussi de part vos visites .

Mais besoin de me protéger , 

trop de souffrance sans ouvrir la porte à d'autres ...

Plus envie de jouer la comédie , de faire comme si ...

Merci à vous qui m'avez soutenue jusqu'à présent, 

merci pour votre compréhension...

Je vous laisse en vous souhaitant de

 Joyeuses Fêtes de Noël.

 

Anne

 

images

( crédit photo de net )

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, comme je sens de la peine et en même temps je comprends ton envie de prendre le temps de passer à des choses essentielles.Prends bien soin de toi et de tes proches, notamment ta Valentine qui doit être aussi douce et attentive que tu l'est.<br /> Je te transmets beaucoup de souhaits positifs pour cette période de fêtes. Que la paix et la douceur viennent dans les coeurs.<br /> Bisous<br /> Isa du Pas de Calais
A
Oh Anne...je te transmets de tendres bisous, et pense bien à toi. Bon courage et à très bientôt j'espère. Audrey
S
Coucou Anne,<br /> Mes pensées les plus sincères t'/ vous accompagnent. Que cette période te fasse entrapercevoir des lueurs d'Espoir... Je t'embrasse,<br /> Delphine
C
Bonnes fêtes de fin d'année à quelqu'un que je ne connais pas , juste à travers ce blog et qui j'espère nous reviendra , peut être un jour mais qui restera un blog très agréable à parcourir.<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Tendrement, Chrysa.
H
C'est toujours triste de voir une copinaute s'éloigner mais ce sera peut-être et je l'espère pour mieux revenir !<br /> En attendant je te souhaite plein de courage pour surmonter ce qui t'arrive. <br /> Recentres-toi sur l'essentiel, l'amour de nos proches, passes de bonnes fêtes,<br /> Sylvie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité