Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
26 décembre 2011

Pour une table de Noël tout en douceur ...

Pour apaiser un peu ces derniers jours tumultueux , 

La douceur était de mise pour Noël ...

Voici quelques ingrédients ...

A commencer avec une charlotte de spéculoos 

garnie de têtes de petites roses légèrement saumonées ...

 

PC244020

Le tout présenté sur plat de porcelaine blanche

délicatement dentelée ,

 un fin liserais d'or et les monogrammes de la famille ...

Plat issu du service de table de mon arrière grand-mère paternelle , 

service se comptant en 

des " kilos " de cette fine porcelaine !!!

 

PC244026

Un joli centre de table

où se côtoient fleurs , plumes et bougie !!!

Création du superbe magasin de fleurs de Dinard

+++   Cléo   +++

( http://www.cleomaisonfleurs.fr/ )

réalisé par mon amie Laurence

 

PC244027

Table éclairée par la douce lueur  provenant de ces ravissants 

photophores , pièces uniques , réalisés par Corinne de chez

  +++   Baucis et Philémon   +++

http://www.baucisetphilemon.com/ )

  

PC244022

Petits détails de la décoration de table , 

Pampilles anciennes perlées de chez Angélique

   +++   Zinc et Grisaille   +++

 ( http://zincetgrisaille2.canalblog.com/ )

Et boule de Noël marque place ,

remplie de perles nacrées pour un effet doux . 

******

Pari réussis , 

Cette trêve toute en douceur me permet

de revenir vous retrouver,

mais à mon rythme ...

C'est aussi grâce à vous que ce blog va continuer de vivre , 

grâce à tous vos doux commentaires

qui m'aident à retrouver cette confiance dont je manque tant .

Je vais essayer de trouver le temps de venir

vous remercier les unes et les autres , à mon rythme ...

Douce fin d' année 2011 .

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Anne<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit coucou de tout près de chez vous !<br /> <br /> Nous venons visiter Dinan pour la journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Votre déco de Noël est ravissante....<br /> <br /> <br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Marianne
S
Une très belle table de réveillon! Le centre de table est magnifique. Un billet tout en douceur.... merci pour le très gentil commentaire.... et beaucoup de sérénité pour cette fin d'année. Douce soirée.
L
Contente de te retrouver. Toute cette douceur te va et me va, si bien. Bisous affectueux.
C
Quelle merveilleuse table et j'adore les touches en rapport avec ces talentueuses copinautes.<br /> Moi aussi je post à un autre rythme juste pour le plaisir......<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
J
Une jolie table...Des objets de famille... des fleurs... et de la décoration choisie avec amour! Tout est réuni pour un diner sans parfait!!!Comme toujours un joli billet de douceur.<br /> Gros bisous et bon courage...<br /> Joelle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité