Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
8 janvier 2012

Trésor de la Couronne ... Petit jeu ...

En ce Dimanche de l'épiphanie , 

un rayon de soleil met en valeur les quelques couronnes

celles-ci font  partie intégrante de la décoration de notre intérieur ...

P1084087

la première  , célèbre sur les blog , 

la fameuse réalisée par Corinne de 

Baucis et Philémon 

P1084091

cette autre , blanche , en argile ,

trônant dans ma petite vitrine ...

Oeuvre de notre chère Mô,

Rêve d'Argile 

P1084098

Retrouvons à l'étage supérieur de cette vitrine , 

une autre couronne en chanvre ,

encore une création de chez Corinne 

P1084099

Celle-ci , plus modeste , en linge ancien 

avec son papillon en partition ancienne , 

une de mes réalisations ...

P1084102

Pour les addict de liberty ,

sous l'oeil bienveillant de cette petite vierge en porcelaine ...

P1084105

Et pour terminer une classique de cette année,

celle du grand Suédois qui plait tant ...

++++++

Alors après avoir promené mon regard sur ma déco , 

envie de petites croix tendres ...

Marie-Claire idée propose ce doux projet ...

 P1084107

Une aubaine pour moi , 

un modèle tout doux et en rose pâle !!!

P1084110

Vite , préparer le matériel nécessaire ,

et me lancer dans sa réalisation ...

Et avec cela une envie terrible de faire plaisir à l'une d'entre vous !!!

Comme son inscription l'indique , 

Trésor de la couronne ,

elle contiendra une surprise !!!

******* 

La Voici !!!

Ce Jeudi sous le soleil !!!

Devant en lin rose pâle , 

dos en très joli liberty de coton , 

entièrement bordée de dentelle ancienne ...

 

  P1124134

Alors si cela vous tente , 

comme toujours ...

+ être abonné à ma newletter

+ me laisser un commentaire ...

+ et relayer l'information sur votre blog !!!

+le jeu est ouvert aux  "sans blog " qui sont les bienvenue !!!

Résultat samedi 14 janvier vers 20h .

Bonne et douce fin de journée ...

 

Publicité
Commentaires
P
magnifique ces trésors de la couronne ! <br /> <br /> pourriez-vous m'indiquer dans quel numéro de mci cette grille est parue?<br /> <br /> merci à vous<br /> <br /> car j'ai presque tous les mci et je viens de regarder dans celui de nov déc 2011 et elle n'y est pas ni dans celui de janv 2012 ... du coup je refeuillète avec plaisir mes mci !<br /> <br /> Nathalie
F
Je participe avec plaisir! <br /> <br /> J'ai relayé l'info et je me suis inscrite à votre news mais je n'ai toujours pas reçu l'e-mail de confirmation....<br /> <br /> Belle soirée à vous!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Floriane
K
magnifique ce petit tresor, je publie donc et je tente ma chance.
B
De bien jolies couronnes, j'aime beaucoup les petites formes à chaussures rose poudré.<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
E
merci pour le jeu je tente ma chance
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité