Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
14 janvier 2012

Pour qui le trésor de la Couronne ???

Alors , voulez-vous la réponse  ???

Désolée , ce soir pas de photo , 

Canalblog bug ...

Impossible de mettre en direct la réponse de Random ...

Restons ZEN !!!

Je ne vous fait pas languir plus longtemps ....

La Gagnante est  ???

+ Message n°25 +

Nathalie Barcon 

( sans Blog )

+++ 

mais ...

La deuxième gagnante est ???

+ Message n°32 +

Dominique 

http://dolasouris.com

 +++

Et pour terminer ...

La troisième gagnante est ???

+ Message n°83 +

Aud'Rose

http://florinette.canalblog.com/

******

Et oui devant tant de messages si adorables ,

j'ai voulu en gâter 2 de plus ...

Si j'avais pu le faire pour toutes !!!

Mais trop nombreuses !!!

Encore merci à vous tous et toutes de votre participations ,

d'avoir consacré un petit bout de votre blog pour relayer le jeu ...

Je ne peux que vous dire Merci , merci !!!

Il ne reste plus qu'aux gagnantes à me communiquer leur adresse ...

A tous , douce soirée .

Anne

Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour les trois chanceuses qui vont recevoir tes beaux présents ! Bisous
L
C'est génial 3 gagnantes...<br /> <br /> Félicitation à elles...<br /> <br /> Ambre
B
Mille mercis a ma petite Anne car je suis très<br /> <br /> heureuse d'avoir gagnée sa merveilleuse petite<br /> <br /> pochette brodée.Mais qu'es-ce que le trésor?<br /> <br /> L'amitié avec un grand A et cette générosité<br /> <br /> débordante qu'a Anne,voila mon trésor a moi aujourd'hui!!!!<br /> <br /> Je vous embrasse Anne<br /> <br /> Nathalie
N
Bravo à toi pour ta générosité, merci pour ce cadeau magnifique qu'on aurait toutes voulu avoir lol<br /> <br /> Bravo aux gagnantes<br /> <br /> Nik
S
Bravo aux gagnantes ! comme toi, des difficultés pour insérer des photos hier mais aujourd'hui, aucune difficulté. Douce soirée.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité