Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
15 janvier 2012

Rendez-vous avec mon facteur ...

 ....Comme tous les jours ,

mais cette semaine il n' avait pas que des factures !!!

Il y a encore de gentilles amies qui pensent à moi

et qui m'ont terriblement Gâtée ...

Le premier paquet arrivé venait de chez ma douce Catherine ,

Douce Parenthèse

 ( http://douceparenthese.canalblog.com )

 

P1134168

Un délicieux sac pour y glisser un ouvrage ...

Il est Magnifique !!!

Des couleurs que j'aime ,

des poches fleuris pour y glisser des petits trésors ...

Une pure merveille ...


P1134167 

Il était était accompagné d'un petit mot adorable , 

et d'un  petit ange,  lui aussi , adorable ...

******

Le deuxième paquet venait de la pétillante Gaëlle

Le Petit monde de Gaëlle

( http://www.gaelle3112.com )


P1134163

J'avais gagné chez elle un Lapinou

au petit jeu qu'elle avait organisé à l'occasion de son anniblog ...


P1134160

Mais comme elle est très généreuse ,

ce lapin est arrivé les bras chargés de présents !!!

 

P1134164

Un papillon , des jolies bougies rose et parme ,

un joli coeur de lavande , 

et un paquet surprise pour ma Valentine .

*+*+*+*+*+*

Catherine et Gaëlle

je vous adresse ce coeur pour vous remercier de vos douces intentions 

qui me touchent beaucoup ...

 bbeeeeef

Publicité
Commentaires
F
Tu as été bien gâtée dis moi! Merci de ta visite chez moi, effectivement l'écurie commence à s'agrandir comme tu le prédisais! Bonne soirée! Bises! Noémie
S
Mais c'est Noël après l'heure???!<br /> <br /> De belles réjouissances qui compensent les jours où notre "boite" accueille celles qui le sont moins!-}
M
Beaucoup beaucoup de retard !!!<br /> <br /> Bonne et Heureuse année 2012 ...<br /> <br /> Que de la Joie et du Bonheur ...<br /> <br /> Je ne suis plus très présent actuellement sur la toile ...<br /> <br /> Je n'arrive plus à gérer mon temps avec mes horaires ...<br /> <br /> "Tes créations sont Sublimes" <br /> <br /> Bonne soirée ...<br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> Bises ***<br /> <br /> Marie-Odile!
C
je crois que c'est ce que l'on appelle du bonheur !
M
Ils sont beaux tous ces kdos ! Le mimi lapinou ! humm ! comme il est ravissant !<br /> <br /> Belle semaine petite gâtée, bises,<br /> <br /> maty
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité