Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
19 janvier 2012

Le mystère de la boite à chaussures ...

Ce matin , mon très gentil facteur ,

et oui , encore lui , 

m'apporte un paquet , tout de kraft vêtu !!!

Intriguée , je déshabille celui-ci ,

le paquet , pas le facteur !!!

Et tombe nez à nez avec une très jolie boite à chaussures ...

Mais je n'avais pas commandé de chaussures ...

Alors ???

On ouvre cette boite ???

P1194171

Dans cette boite , pfff... , se cachait habillée d'un joli papier rose , 

une autre boite , superbe !!!

Mais pas n'importe quelle boite ...

P1194186

Elle était habillée de ce tissus gourmand , en rose , que j'affectionne tant ,

ornée d'un magnifique pompon fuschia .

Elle est l'ouevre de l'adorable Florence ,

du joli blog

Bleu Hortensia

P1194184

Florence l'avait accompagnée de petits présents , 

Un joli carnet ,

un adorable calendrier avec un chrono ...

 

P1194178

Et un lot de jolies étiquettes sur linge ancien .

P1194180

La particularité de cette très jolie boite ,

c'est qu'elle est entièrement compartimentée

sur ses 2 étages ,

idéale pour y ranger ma collection de boutons de nacre 

*+*+*+*+*

Merci , merci Florence 

de m'avoir donné l'occasion de faire cet échange avec toi ,

et de tous ces trésors qui me comblent de bonheur .

Allez vite lui rendre visite si vous ne la connaissez pas  encore ,

Canalblog vient de la mettre à l'honneur ,

elle le mérite tant ...

*+*+*+*

Et pour terminer ce billet , 

Petit clin d'oeil à mon amie Sibylle 

Alors Rose ou Chocolat ?

Douce journée ...

Publicité
Commentaires
S
oH MERCI aNNE!!!! et désolée de répondre si tard, je viens juste de me connecter!! la boite est superbe, comme la mienne! bravo pour la couleur pâle, c'est très sympa aussi! vous allez la savourer à chaque usage!! et merci pour le ptit coup de pub!!<br /> <br /> allez, bonne semaine et plein de jolies choses pour vous, bonnes créas!! et vite, des photos!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je vous embrasse!! on se voit bientôt chez gaelle!!<br /> <br /> <br /> <br /> sibylle
L
oh! la! la! je suis sous le charme! que de jolies présents!
M
Wahou cette boite est magnifique...Quel beaux cadeaux.. <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
S
tout est superbe de tendresse et de finesse!
B
ce fut un reel plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> flo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité