Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
24 janvier 2012

Le coeur à l'ouvrage !!!

Ce n'est pas tout d'être gâtée , 

il faut aussi gâter mes amies !!!

Le temps me manque , mais pas l'envie !!!

Voici quelques unes de mes réalisations .

P1134152

Pour ma chère Poupette , entre autres , 

une pochette pour y glisser ces ciseaux avec un monogramme ancien ,

72040463_p

Un sac brodé dans les tons de rose que celle-ci aime tant , 

pour y ranger un ouvrage ...

72040534_p

Une petite valise en carton  pour y ranger ses trésors !!!

Imprimé d'un joli liberty ,

customisée avec des boutons de nacre anciens ,

et d'une jolie étiquette venant de chez Aurélia .

72040600_p

Un Calendrier brodé , 

monté en bannière sur un petit cintre 

complétait les ouvrages destinés à celle-ci ...

  72084946_p

Pour Sidonie , elle qui adore les moutons et le bleu  ,

un porte aiguilles et des épingles moutons .

Ces boutons et épingles sont les créations de 

Nathy Créations

P1244203

Comme j'aime vraiment ces petites valises en carton

celle-ci pleine d'étoiles pour ma chasseuse d'images,

ma Valentine ...

P1244206

A petits pois fuschia sur fond gris pour une amie ....

Chut ...c'est une surprise ...

P1244199

Sur un petit  coeur tressé , 

broderie d'un petit coeur ouvragé,

support en polyphane ...

P1244201

Le même avec une rose de mon jardin que je vous offre

pour vous remercier de votre visite .

Et oui , nous sommes le 24 janvier et j'ai encore des roses qui fleurissent ...

Comment croire que nous sommes en hiver ...

*+*+*+*+*+*

Pleins d'autres petites croix ont été réalisées ,

mais oups ...pas fait de photo ...

Merci à Isabelle et Sidonie

auxquelles j'ai emprunté certaines  ... 

Publicité
Commentaires
T
je viens de voir de superbes creations! comme les valisettes!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Talou
M
très joli ce que tu as fait sur ces petites valises ( qui sont elles mêmes très belles !)
N
Et bien dis donc, que de belles choses réalisées !!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nik
L
Merci pour la rose.<br /> <br /> Ton travail est superbe et quelle finesse.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
K
bonjour voila jai découvert votre blog qui est superbe et jai vu que vous aviez une couronne en chanvre confectionnée par corinne ou puis je la contacter merci
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité