Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
28 janvier 2012

Flagrant délit de récidive !!!!

Et oui , C'est mon facteur qui a récidivé !!!

Le pauvre , pas facile la tournée avec madame Zeste de Broderie !!!

Il est donc venu me déposer un paquet 

venant de chez la douce Sandrine

du joli blog

Un petit tour en Brière

où je vous invite à aller vous promener ...

 Profitant d'un petit rayon de soleil , 

vite quelques clichés réalisés à l'extérieur ...

P1284209

De jolis paquets ... 

Je suis partagée entre l'envie de découvrir ce qu'ils cachent , 

et celle de conserver ces précieux écrins ...

P1284211

Un ravissant coussin,

des couleurs que j'aime tant , 

un peu de dentelle , un magnifique travail ...

P1284214

En plus de celui qu'elle m'apporte par sa douce amitié,

ce petit coussin si raffiné pour me rappeler 

ce bonheur qu'est l'Amitié ...

P1284217

Un fagot de pinces à linge , en bois ,

délicatement noué ...

P1284219

Accompagné d'un savon à la rose ancienne...

Une pure merveille ,

ainsi qu'un ravissant marque page ...

P1284221

Sandrine a aussi délicieusement gâtée ma Valentine

en lui brodant ce ravissant coussin ...

la belle était toute émue en le découvrant .

P1284223

Voilà la photo de famille de tous mes jolis présents ,

vite je rentre , le soleil s'éloigne et surtout je suis Glacée !!!

Merci , merci Sandrine pour ce doux moment de bonheur,

merci pour ton amitié ...

Vraiment , je ne pensais être un jour aussi gâtée ...

*+*+*+*+*

J'ai très envie de vous faire  découvrir 

un joli blog que certaines peut-être connaissent,

 vraiment une grande envie de partager avec vous

toute cette douceur qui m'est si chère et que je retrouve tant 

chez

Le Lin d'Hortense 

71602287_p

Voici juste un faible aperçu ...

 ( Crédit photo de chez elle ... )

71477987_p   71340862_p

70715359_p   70922286_p

Je vous invite juste à lui rendre visite

et que vous y trouviez autant de bonheur que moi ...

Douce fin de week-end à vous ,

Anne

Publicité
Commentaires
L
que de jolies attentions!!! l'Amitié est si précieuse! bonne journée!
P
De bien jolis ouvrages tout à ton image ... Douce journée, Poupette
M
J'ai été également très gâtée par notre délicieuse Sandrine la Brièronne, mais je n'ai pas de blog et je ne peux vous faire part de tous mes cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vécu un moment merveilleux en ouvrant tous ces paquets car je ne m'attendais pas à tant de délicatesse .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci la blogo sans sans blog !!!!.<br /> <br /> Belle journée à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
B
superbes cadeaux .<br /> <br /> Je te pique tes photos de la boite (si tu permets ) car je n'en ai pas fait !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> flo
R
De jolies petites choses qui rendent la vie plus belle!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité