Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
10 février 2012

Il est permis de rêver ...

Que l'on peut-être sur un nuage de bonheur,

ou que le bonheur est un nuage qui resterait au dessus de nos tête ...

Pour cela essayer de matérialiser ce rêve ...

P2104271

Nuage en linge ancien ,

broderie Bonheur sur du lin blanc,

Pampilles de boutons de fleurs en verre ...

P2104275

A défaut d'avoir plein d'étoiles dans les yeux ,

essayer de s'en mettre en réalisant des ouvrages

dans ces jolis tissus ...

P2104277

Retrouver un peu de coeur à l'ouvrage , 

en brodant ce grand coeur ,

pour en avoir un peu plus ...

P2104279

Et surtout se lancer dans un joli SAL 

lui choisir des tons doux dont j'ai besoin...

Le Sal mystère de Au fil de la passion 

que vous avez déjà vu chez Florence

du superbe blog Bleu hortensias ...

Mettre les bouchées doubles pour combler mon retard

et pendant ce temps là ne pas penser que l'on est en Février , 

que je déteste le mois de février ...

*+*+*+*+*+*

Merci à vous mes nouvelles et nouveaux abonnés, 

merci à vous toutes et tous pour vos messages chaleureux 

auxquels , avec honte , je ne répond ,

faute de temps ....

Douce fin de semaine 

Et bonnes vacances à ceux qui ont la chance

de les commencer ce soir ...

Publicité
Commentaires
M
Voilà plein de projets qui vont surement aboutir sur de très belles réalisations<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Mary T
S
Ces tissus sont magnifiques! Tes broderies sont pleines d'amour et ton SAL promet bien de biens jolies choses ...
M
voila de superbes tissus étoilé, trés tendre billet!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
B
Très beau ce petit nuage , j'aime cette poésie . Bravo pour la broderie , tu rattrapés ton retard très rapidement , chapeau bas.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Flo
L
J'adore ce mobile nuageux..<br /> <br /> Ambre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité