Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
28 février 2012

Mon étoile ...

 ... toi qui brille dans le ciel depuis ce 28 février 2006,

Toi mon petit frère chéri qui me manques tant ...

Tu es présent auprès de moi à chaque instant , je te guette ...

Au fils des ans , des mois , ton abscence m'est encore plus douloureuse ,

une partie de moi s'en est allée avec toi ...

Je ne serais plus jamais la même ...

Je voulais juste te dire aujourd'hui que je t'aime ...

 

images

Antoine de Saint Exupéry

Extrait de  " Le Petit Prince "

*+*+*+*+*

Voici l'extrait que ton petit garçon Arthur 

a voulu que l'on inscrive sur ta pierre tombale ...

0300771h-24

Un grand merci à Carole 

qui a su aider ton petit garçon 

en lui faisant découvrir le Petit Prince .

Dès que nous sommes ensemble nous ne manquons pas

d'aller voir ton étoile briller

dans le ciel où que nous soyons ...

+++++

Thibaud avait 37 ans , 

il s'est battu de toutes ses forces avec un courage ...

Ses souffrances tant physisque que morale

ont durée presque  3 ans ....

Sa compagne et moi l'avons accompagné du mieux que nous pouvions ...

pour lui , nous aurions soulevés des montagnes ...

Il me manque tant ...

Publicité
Commentaires
P
Toutes mes pensées s'envolent vers toi !<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> Amitiés *
F
... d'autant plus quand on a connu le combat, en vain contre la maladie, et cette impuissance que l'on ressent devant Elle ... ça nous marque à jamais, mais il faut continuer à avancer, avec cette Douleur ... pas le choix ...<br /> <br /> Je t'embrasse ...<br /> <br /> Flo.
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Un post vraiment très joli grand hômmage pour un frère chéri tant aimé<br /> <br /> A bientôt et surtout bonne soirée <br /> <br /> Bernadette
C
courage a toi !
S
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Thibaud, paix à son âme, se trouve dans un endroit où il ne souffre plus. Il n'a plus à combattre, car ses souffrances se sont envolées un certain 28 février 2006.<br /> <br /> Si vous ouvrez les yeux, vous le verrez à vos côtés, très proche de vous.<br /> <br /> Tant qu'il est présent dans votre coeur et votre pensée, il est toujours vivant, en vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Que Dieu accorde sa miséricorde à tous nos êtres chers partis dans un monde meilleur.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité