Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
2 mars 2012

Couronne papillonnante ...

Une journée de très beau temps ce mercredi ,

un jardin qui s'éveille , qui sent le printemps , 

quelques papillons et bourdons ont refait leur apparition !!!

L'occasion pour certains de se poser sur une couronne 

réalisée en fils de fer recuit ...

Inspiration des très jolies réalisations d'Isabelle

Coeur de ficelle

P2294365

Envolée de papillon , couronnant un nuage de Bonheur ...

Noeud en Liberty

P2244357

Et puis , Pâques s'annonçant ,

un oeuf avec son oiseau ...

Noeud en linge ancien .

*+*+*+*+*+*

Ma fille a repris son blog.

Au menu, musique, photos,

créations pour vos blogs, etc...

Inscrivez vous à sa newsletter !!!

Cliquer sur la photo pour visiter le blog:

Capture d’écran 2012-03-02 à 08

*+*+*+*+*+*

P2284358

Pour terminer ce post je voulais vous faire profiter

de ce merveilleux bouquet de fleurs blanches , 

très délicate intention reçu ce 28 février,

de la part d'une douce amie ,

que je remercie encore ...

Douce fin de semaine ,

Anne

Publicité
Commentaires
N
un très joli blog que je découvre !!!<br /> <br /> bisous et douce soirée
M
Tiens,je crois reconnaître cet oiseau sur ta bannière.......<br /> <br /> Gros gros bisous à toi.<br /> <br /> Martyne
R
C'est mignon comme tout, j'aime beaucoup ton oeuf...
S
De très jolies et féminines déco en attendant Pâques et des jours plus ensoleillés.
F
Ces petites couronnes sont super jolie et merci pour le beau bouquet en prime.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité