Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
6 mars 2012

Petite chine couturière...

Et oui , même si ce n'est pas encore tout à fait la saison , 

en bonne chineuse , je ne peux m'en passer ...

J'ai fais la connaissance d'une charmante dame,

passionnée de linge ancien et mercerie ancienne

qui pour faire de la place à ses derniers coups de coeur ,

cède quelques pièces ...

P3064370

Comme cette plaque de guipure ancienne , intact ,

ayant encore son étiquette d' origine ...

P3064372

Des mètres et des mètres de guipure

qui m'est d'autant plus chère que j'en avais trouvé un petit métrage 

provenant de ma grand-mère et  je rêvais d'en retrouver ...

P3064376

 Tout est  d'origine , comme le prix en ancien francs , 

et le métrage ...

Cela laisse rêveur ...

P3064378

Cette charmante personne , avait joint à son envoi cette adorable boite

délicatement enrubannée avec un petit entre-deux ancien ...

P3064379

Laquelle renfermait de très agréables surprises !!!!

De la dentelle , une carte de fils glacé , 

des motifs pour agrémenter mes ouvrages...

P3064380

...des boutons de nacre , d'autres en verre,

 des petits boutons de col de chemise, des boutons de bottines ,

des nominettes .... 

P3064381

Un véritable trésor de mercerie ancienne

qui va aller rejoindre ma petite collection !!!

 Patricia si vous passez par là ,

merci pourtoute votre gentillesse et vos délicates intentions pour moi .

+*+*+*+*+*+

 tumblr_luik5pbQC51qbbzujo1_1280

( crédit photo internet )

Merci à vous de me rendre visite,

de vos adorables messages ,

et à bientôt .

Publicité
Commentaires
S
je suis comme toi une amoureuse de dentelle et vieux linge... c'est un vrai trésor que tu as....veinarde ! belle journée à toi
C
Adorable chine, rien que pour l'étiquette... j'aurais craqué!
L
C'est une bien belle collection.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Biz Cat
S
Je suis émerveillée par ta chine de couturière. Un véritable trésor ! Douce soirée.
C
un grand plaisir !!! bises, val
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité