Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
29 mars 2012

Pâques s'invite tout doucement ...

 Pâques s'invite tout doucement à la maison,

je le souhaitais très nature ...

J'ai eu envie de faire appel à des créatrices de talent !!! 

 P3294445

Un joli cornet réalisé dans un ancien

napperon de dentelle de pâtissier, orné de quelques fleurs ...

Création de Corinne

+++ Baucis et Philémon  +++


P3294441

Un oeuf Royal, orné d'un joli papillon en partition

et d'une petite croix  en nacre  repose sur un nid de brindilles .

Il est l'oeuvre de Kristin

+++ Ciel d'Orage +++

P3294443

Une jolie boite orné d'une étiquette ancienne 

sers  d'écrin à 3 beaux Oeufs 

napperon pâtissier ancien et fin noeud de sain crème

encore Corinne !!!

*+*+*+*+*+*

P3294435

Envie de réaliser des couronnes pour fleurir la maison , 

réalisée en linge ancien effiloché et ruban en dentelle ...

P3294449

Dans un autre style , plus aéré , dentelle ancienne 

et noeud en linge ancien ...

Un régal à réaliser !!!

 

tumblr_m0n9waOQIi1qbr8r3o1_500

(crédit photo internet )

Douce fin de semaine .

Merci pour vos visites toujours aussi agréables , 

vos messages nombreux ,

aux nouveaux abonnés ...

 

Publicité
Commentaires
C
je craque pour toutes tes creations ... bravo pour cet enchantement, pourrais tu me dire d'ou provient la couronne faite d'une succession de petit cercle ... meri par avance, et à bientot<br /> <br /> carole
K
Merci ... j'en rougis ! Mais tu sais moi j'adore aussi ta couronne aérée, elle est vraiment très belle !!!
J
Bonsoir Anne<br /> <br /> De très jolies créations pour des mises en scène très printanière...<br /> <br /> Merci de ta visite a la maison, c'est tellement agréable de te lire...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Joelle
C
Magnifique, j'aime énormément...
P
une decoration de charme pour paques <br /> <br /> tout est ravissant <br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité