Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
7 avril 2012

Trois petits lapins coquins ...

 Et oui , vous avez bien vu

trois petits lapins coquins sont arrivés à la maison

et sont venus se nicher dans le nid !!!

P4074463

Ces petits coquins sont l'oeuvre de Nathalie

du très joli blog

 ++ Les Filles de la colline ++

P4074466

Ces petits coquins ne sont pas arrivés les pattes mains vide !!!

Ils ont aussi apporté de délicieux sablés de Pâques ,

et un kit de feutrage de laine ainsi qu'une très jolie carte ,

Merci , merci Nathalie !!!

P4074458

La décoration est terminée , 

les cloches peuvent passer !!!

De jolis oeufs d'Angélique ,

petite chine de chez  " Amour du temps passé..."

P4054456

Quelques petites croix posées sur du lin et linge ancien 

sont allées rejoindre leur destinataire  ...

Lapin , free de chez Luli .

P4054455

Petit détail , le lapin grelot retenu par un noeud en ficelle de lin ...

P4074462

Valentine va pouvoir aller ramasser ses oeufs !!!

Sac en linge ancien réalisé grâce au tuto de Plume de lin .

( il n'est pas parfait ... )

Grille d'un ancien " De fil en Aiguilles ",

et encore le lapin grelot !!!

 +*+*+*+*+*+

tumblr_m0ll74wMi71rpwhvdo1_500

( Image du net )

Douces fêtes de Pâques à vous qui me suivez

sur mon petit blog ...

Publicité
Commentaires
G
je ne peux pas recevoir plus de newsletters mais ferait quand même un message pour relayer ta création<br /> <br /> et que de jolies créations chez toi, une belle interprétation du modèle Luli ! le grelot au lapin, une création perso ?<br /> <br /> <br /> <br /> je souffle plein de pensées positives pour faire passer cette mauvaise période.
F
Comme c'est beau tout cela!<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Floriane
F
C'est tendre, délicat, un plaisir pour les yeux. Merci.
P
une belle decoration de Paques chez toi <br /> <br /> biz
J
Comme toujours ton billet est charmant et doux...<br /> <br /> Je vois que comme moi tu as utilisé le tuto de Pascale, il fait fureur....<br /> <br /> Merci de ta gentille visite a la maison<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Joelle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité