Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
23 avril 2012

Lègère comme une plume !!! ... Et mon petit jeu !!!

 Le printemps est là et les oiseaux préparent leurs nids

pour accueillir leurs couvées !!!

Quelques plumes avec le vent virevoltent et

nous offrent une palette de couleur toute en douceur !!!

IMG_0178

En voici quelques unes !!!

Elles ont beaucoup inspiré l'une de mes amies 

Sibylle

et ses créations toutes légères ...

IMG_0177

Mon coup de coeur pour ces boucles d'Oreille

alliant la plume d'un rose tendre

et la nacre légère d'un papillon et de fleurs ...

IMG_0176

Pour les accompagner ,

Un joli sautoir , des couleurs toutes aussi douce 

et une plume qui s'est posée sur un eventail finement travaillé ....

Vous pouvez retrouver les créations de Sibylle

en la contactant via son joli blog

Les créations de Sibylle M

ou en lui rendant visite sur le marché de Dinard .

Sibylle sera heureuse de vous présenter sa collection ,

tous les Samedi 

et en saison les mardi - jeudi et samedi 

Allez vite lui rendre visite !!!

+*+*+*+*+

Petit rappel !!!

Vous pouvez encore la gagner !!!

IMG_0083

Comme annoncé Ici 

Vous avez jusqu'au 27 avril 2O heures !!!

Alors bonne chance !!!

Publicité
Commentaires
A
Les créations de Sibylle sont très jolies !!! ta couronne est superbe et fera le bonheur d'une chanceuse !!! ( pour moi c'est loupé, j'ai déjà gagné chez toi !!!) <br /> <br /> Bises Anne et a bientôt.<br /> <br /> Audrey
S
les bijoux de Sibylle sont une merveille...je suis fan depuis longtemps...bisou et bonne journée Stéphanie
I
Tout en douceur!!! De jolies plumes à porter.<br /> <br /> J'aime beaucoup .<br /> <br /> Merci pour tes passages et messages toujours agréables<br /> <br /> Bonne soirée Isabelle
K
magnifique bijou<br /> <br /> j'aime beaucoup avec les plumes<br /> <br /> je vais faire un tour chez Sybille<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
B
Vivement cet été que je puisse venir sur le marche alléger mon porte monnaie !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité