Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
18 juin 2012

Petite chine Blanche !!!

 Quand on aime Chiner , rien ne peut vous arrêter !!!

Faute de pouvoir le faire en me rendant sur place le week-end , 

je chine la nuit ...

Virtuellement !!!

Je chine auprès de charmantes jeunes femmes 

qui offrent toutes la possibilité de se procurer des merveilles !!!

Comme ma Bonne-Maman et ma maman

j'aime beaucoup le blanc ,

j'aime la vaisselle blanche ...

 IMG_1004

Cette grande faisselle blanche en forme de coeur et ce joli flacon ancien de parfum

m'attendaient tous deux chez Virginie du très joli blog boutique

* Derrière les volets *

IMG_0997

Autre chine , un peu plus foncée !!!

Cette jolie vitrine , toute simple , qui bientôt passera sous mes pinceaux ,

et servira d'écrin à mes trésors de mercerie ancienne ...

IMG_1022

En position ouverte , pour vous montrer sa capacité de " logement " !!!

Toute simple , mais pleine de charme !!!

+*+*+*+

Changement de registre ,

je suis aussi une grande Fan de tout ce qui est " Carnet" et

de papeterie sortant de l'ordinaire !!!

J'aime noter et j'aime l'ordre ...

Ce nouvel outils me correspond complètement !!!

Un Grand Merci à  Sibylle  de me l'avoir fait découvrir !!!

IMG_1008

Un grand carnet , mais pas n'importe quel carnet , 

un My MeMo BIG PinK NOTEBOOK  !!!

Pour l'accompagner des tas de pos-it en rapport avec mon activité favorite !!!

Je vous laisse découvrir ...

IMG_1011   IMG_1015

IMG_1015   IMG_1016

Chaque page est différente !!!

Ainsi , il est organisé de façon à consacrer différents chapitres !!!

Il n'y a plus qu'à le remplir !!!

Pour le trouver :http://www.perlesandco.com/Papier_Notebook-c-1815_1856.html

*+*+*+*+*+* 

Voici l'oeuvre de Marianne 

du joli blog 

* L'Esprit des Lumières *

 76590326_p

Elle organise pour les 2 ans de son blog un jeu

et nous propose de gagner l'une de ses jolies toiles !!!

Tirage au sort le 20 juin à 20 heures .

******

IMG_0886

Avant de terminer ce message , j'espère que ceux et celles qui attendent un signe de ma part 

( colis , lettre , réponse à un mails ...)

ne me tiennent rigueur de poster avant d'avoir rempli mon devoir ...

Ce blog me permet de garder la tête hors de l'eau ...

Je récupère mon terrible retard non sans faire de bêtises

et commetre de maladresses ...

Merci de votre douce compréhension

Il me reste à vous souhaiter une douce soirée,

et vous remercier de vos visites et délicieux messages ,

Anne

Publicité
Commentaires
B
Tes chines nocturnes sont de vraies réussites<br /> <br /> Courage.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Flo
S
Encore un joli post!!! Plein de douceur et de bonnes adresses!!<br /> <br /> Merci anne!<br /> <br /> Douce nuit et bonne patine!
C
voila de tres belles trouvailles bravo !
F
Tout est superbe et j'adore me balader chez Toi, c'est tellement joli ici. Bravo.
D
J'aime particulièrement ta petite vitrine ! Si elle s'était trouvée sur ma route, je pense que je l'aurais vite emportée ... !<br /> <br /> Belle fin de journée Anne. Bises. <br /> <br /> Cath
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité