Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
1 janvier 2013

Passation en douceur ...

Tout en douceur , seuls tous les trois ,

nous avons franchi le cap de minuit ,

laissant l'Année 2012 dernière nous

et commencer celle de 2013 ...IMG_3041

Pour tous ceux et celles qui viennent me rendre visite sur mon petit blog , 

pour pour tous ceux et celles qui nous sont proches ,

je vous souhaite une Année plus sereine

que celle que nous venons de vivre ...

Que cette Année 2013 soit une Année encore plus créative , 

car nos créations sont le meilleur moyen

de nous aider à accepter certains aléas de la vie ...

Que cette Année 2013 soit la plus douce possible ...

IMG_3030

Dans la notre , un petit rayon de soleil est arrivé

un petit rayon plein de gazouillis de joie et de bonne humeur !!!

Monsieur Zeste de Broderie 

vous présente Roméo et Juliette

ses deux serins  !!!

tumblr_lvbjgmvgZT1r4xvpdo1_1280

Que cette étoile puisse continuer d'illuminer

de douceur cette nouvelle Année , 

et par elle je vous remercie encore et encore pour toutes vos intentions ,

tous vos petits mots délicieux , toutes les belles rencontres faites

sur , et grâce à mon petit blog .

Douce semaine,

Anne

Publicité
Commentaires
L
Très joyeuse année créative à toi, et tout plein de petits bonheurs au quotidien...<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Corinne
G
Une très belle année à toi et à toute la famille, qu'elle soit une année de bonheur, de réussite et de nouveaux départs !<br /> <br /> Bises Valérie
C
Douce année à toi aussi. Santé joie bonheur et créativité !!!<br /> <br /> Je vais vite montrer à Mr Cerise ton article : il est "collectionneur" de canaris depuis des lustres ! Obligé d'abandonner la colombophilie (pb de santé : allergique aux fientes de pigeons pbs respiratoires)<br /> <br /> Bon WE.
C
bonne et heureuse année a toi et tes proches bisous
C
bonne et heureuse année a toi ma belle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité