Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
7 janvier 2013

Soyons Fou , Jouons !!!!

Je ne suis pas restée sans activer mon aiguille ces derniers temps , 

laissez moi vous présenter ma petite production !!!

.IMG_3075

En voici une partie , pas moins d'une douzaine de coussinets !!!

Avec une nouvelle série de ceux que vous aviez déjà pu appercevoir ici ...

IMG_3060

Mais se sont aussi invités des anges et des petits Gingerbread !!!

IMG_3081

Ravissante grille de chez  Little House Needleworks

Une partie de la frise  est en fils argent ,

les nouveaux fils de chez DMC ,

très agréable à travailler !!!

IMG_3068  IMG_3084

IMG_3065  IMG_3068

Or , Argent , Bronze , vous avez le choix !!!

***********

Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps !!!

" Soyons Fous et Jouons !!! "

En ce dimanche de l'Epiphanie ,

vous avez du déguster une galette des rois !!!

Et bien moi je vous propose comme l'an dernier de GAGNER le

 " Trésor de la Couronne " !!!

IMG_3057

Ce trésor sera dissimulé dans cette pochette , réalisée par mes soins !!!

Modèle de chez Modes et Travaux , 

fils diamant bronze de chez DMC .

Le trésor est une surprise !!!

Pour gagner ce trésor ,

il faut me laisser un commentaire , vous inscrire à la newletter ,

et si vous le pouvez relayer l'info .

(Aucune inscription anonyme ne sera retenue ... )

Ce jeu est ouvert à tous , avec ou sans blog !!!

Résultat : Dimanche 13 Janvier

vers 20 heures ...

&&&&&&&&&&&

Je voulais aussi vous faire part

de mon coup de coeur pour ce joli blog !!!

82443283_p

 *Ma Cuisine , ma déco **

Derrière ce blog , une adorable blogueuse , 

que je vous invite à aller vite découvrir !!!

527439_10151233603626232_389385673_n

 Merci à vous tous d'avoir lu ce long post !!!

Merci enore et encore à vous d'être la ...

Et surtout n'oubliez pas de jouer !!!

Douce semaine,

Anne

Publicité
Commentaires
G
Superbes choses !!! Peut on avoir de vos modeles ???? Merci
V
Juste pour te dire que je viens de créer mon blog "les passions et p'tites croix de Nine.Et J'attends plein de nouvelles amies.Bonne soirée
S
Vite vite je joue !! <br /> <br /> Bravo pour ton talent
V
Que de tendresse dans ce blog que je viens juste de découvrir et j'arrive juste au dernier moment pour m'inscrire à ce jeu et à la newletter.Merci pour ce ravissement des yeux et aussi une tres bonne année.
G
Que c'est beau, tout ça, j'adore! Je n'ai pas de blog pour relayer l'info mais je participe à ton petit jeu bien sûr et je viens de m'inscrire à ta news aussi!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité