Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
13 janvier 2013

Le " Fou " Gagnant est ...

 Voici le résultat que vous attendez toutes et tous !!!

Attendrie par vos messages laissés à cet effet , 

je n'ai pas eu le coeur de gâter qu'une seule personne ....
IMG_3094

Le premier gagnant " fou " est ....

ANNE

du ravissant blog 

**  Nain de jardin  **

IMG_3091

Le second gagnant  "Fou "  est

Joëlle Marguerite

Du ravissant blog

** La brocante de Nina **

IMG_3098

Le troisième et dernier " Fou " gagnant  est 

MARCELLE

( sans blog mais fidèle !!!)

*********

Alors les trois gagnantes ,

contactez moi vite pour recevoir

votre Trésor de la Couronne

IMG_3101

Après cette petite photo de famille ,

je viens vous remercier toutes et tous de votre chaleureuse participation

Même si la mobilisation a été moins importante que je ne l'aurais pensé ,

peut-être que le phénomène des petits jeux sur nos blog s'éssouflent...

Je remercie toutes celles et ceux qui ont encore participé ,

à celles qui ont relayé l'info sur leur blog

et à tous ceux qui m'ont laissé de si gentils messages .

Ce n'est pas la quantité qui compte , mais la qualité !!!!

Mon seul regret ne pouvoir en gâter que trois ...

IMG_3103

Je vous souhaite à toute et tous une douce semaine , 

et remercie tous ceux qui suivent mon petit blog .

Votre force m'aide à avancer et perdurer ...

Anne

Publicité
Commentaires
B
Très jolie nouvelle bannière!<br /> <br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> Bisous
C
Merci pour tes passages sur mon blog.<br /> <br /> Et toi quand reprends tu le chemin du tien ?<br /> <br /> Bises.
C
Bravo à toutes, et bravo à toi aussi pour ces jolis cadeaux...
A
De magnifiques cadeaux!!!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Annie.
L
Bravo aux Chaceuses Gagnantes !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité